Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  creer un Jcombobx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer un Jcombobx

n°2002916
sonya10
Posté le 19-06-2010 à 01:01:05  profilanswer
 

bonsoir;
j'ai un petit probleme  
je veux creer un Jcombobox :j'ai dans une frame un ensemble des Jtextfield a remplir par l'utilisateur pour qu'il puisse passer au autre interface,les données traités par l'utilisateur s'enregistrent dans un fichier texte ,je veux creer un jcombobox dynamique qui fais le parcour  de cette fichier et d'extraire les nom des personnes enregistrés
mon fichier est dynamique cad à chaque fois je peux avoir un nouveau participant!!!
j'ai pas arrivé à le faire  :??:  :??:  
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 01:01:05  profilanswer
 

n°2003045
Deamon
Posté le 19-06-2010 à 23:04:30  profilanswer
 

C'est pas très clair. Tu bloques sur quoi exactement ?

n°2003079
sonya10
Posté le 20-06-2010 à 12:54:11  profilanswer
 

bonjour,
j'ai pas pu faire ce JCombobox,comment je peux le faire
à chaque j'ai des nouveaux noms il faut qu'il s'ajoute pour les donnés anciennes
JCombobox c=new JCombobox(new String[]{"nadia","sonia",caroline"});
ca si les noms sont connu d'avances  

n°2003083
Deamon
Posté le 20-06-2010 à 13:23:42  profilanswer
 

Tu crées un JCombox et après tu fais des addItem quand tu veux ajouter des nouveaux éléments. Je comprends pas bien le problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  creer un Jcombobx

 

Sujets relatifs
Créer une Carte Interactive[help] pour créer un assistant d'install avec IExpress et/ou *.bat
Creer des listes d'ojets et se les passer entres fonctionsProblème pour créer une fonction sous excel
probleme creer une ligne dans une bdd a partir de c++ winformComment créer des boutons de formes non régulières sur un useform
creer un fichier XMLQuel langage pour creer ce logiciel ?
macro permettant de créer un nombre de feuille suivant une celluleExcel: Macro pour créer un TCD sur une autre feuille?
Plus de sujets relatifs à : creer un Jcombobx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR