Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Création de site internet avec Eclipse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de site internet avec Eclipse

n°1772448
g25453
Posté le 12-08-2008 à 13:24:13  profilanswer
 


Bonjour,  
 
Je voudrais faire un site internet pour la gestion d'achats de diamants.
Avec Eclipse en Java et comme serveur JBOSS
 
- Comment je dois faire pour pouvoir le mettre sur par exemple "www.achat-diamant.com" ?
 
Je dois gérer l'ajout d'acheteur, il me font donc une base de données,  
   
- Ou est ce que cette base de donnée se trouve ? sur mon ordinateur, sur internet?
 
- Quel serveur utiliser ?
- Ou est ce que je dois placer mon ".war"
 
Quelqu'un a t-il de l'expérience pour créer un site internet avec la gestion de client ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 13:24:13  profilanswer
 

n°1772547
Paul JR
Posté le 12-08-2008 à 15:33:51  profilanswer
 

Salut,
 
Pour choisir une base de données tu peu lire ce comparatif SGBD.
Le SGBD doit être installé sur le serveur web de production, et sur ta machine de développement, à moins que tu accède à distance au serveur SGBD de production à partir de ta machine de développement.
 
Attention pour une application Web en Java il te faut un hébergement Java spécifique, par exemple un serveur dédié...
 
Pour apprendre à utiliser Java, Eclipse et JBoss, voir ces cours et tutoriels, si tu as des questions tu peu aussi cherche la réponses dans ces FAQs.
 
 

n°1772776
g25453
Posté le 13-08-2008 à 10:23:41  profilanswer
 

OK, merci.
je vais essayer

n°1776453
rourouto
frere-deux
Posté le 23-08-2008 à 12:50:16  profilanswer
 

excuse moi. mais jai lu eclipse alors permets moi de te demander une question. je dois faire comme sujet de memoire un emploi detemps scolaire en  java et programamtion par contrainte(que je ne connais pas). j'ai trouve trop de librairies mais sauf choco est gratuit masi sans scheduler et je ne sais pas sil peur resoudre mon cas. mais hier jai tombe sur un petit article en eclipse. cest quoi? est bien? ca resoud mon sujet? qlq a une idee? je me sens perdu.
merci bien.

n°1777145
brisssou
8-/
Posté le 25-08-2008 à 14:16:35  profilanswer
 

eclipse est juste un éditeur de texte amélioré dans ton cas. ça va pas t'aider.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1780177
Ytsaeb
Qui viole un oeuf...
Posté le 29-08-2008 à 19:12:01  profilanswer
 

rourouto a écrit :

excuse moi. mais jai lu eclipse alors permets moi de te demander une question. je dois faire comme sujet de memoire un emploi detemps scolaire en  java et programamtion par contrainte(que je ne connais pas). j'ai trouve trop de librairies mais sauf choco est gratuit masi sans scheduler et je ne sais pas sil peur resoudre mon cas. mais hier jai tombe sur un petit article en eclipse. cest quoi? est bien? ca resoud mon sujet? qlq a une idee? je me sens perdu.
merci bien.


 
oula..  :sweat:  
 
qqun peut traduire en français svp ?


---------------
-----_________________________-----

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Création de site internet avec Eclipse

 

Sujets relatifs
[Shell] - Création de comptes a partir d'un fichier txtCréation d'une alerte email (concept)
Mise en ligne de site webinterdire l'affichage des images hors mon site
Creation d'une table 'sources'Eclipse JSP changement du nom du bouton pdt le traitement
Site Web facon Deezer[ résolu] script création imprimante
[C#] Aspirer les pages web d'un site webEclipse + subversive : impossible de se connecter au serveur svn
Plus de sujets relatifs à : Création de site internet avec Eclipse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR