Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  couleur eclipse jsp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

couleur eclipse jsp

n°1658576
puisquetur​epondspas
Posté le 14-12-2007 à 22:33:01  profilanswer
 

Salut
 
Question facile
Savez vous comment mettre des couleurs à mon editeur eclipse, il y en a pour les fichier java et xmlmais pa pour les jsp.
Merci
 
J'ai bien trouvé ds window preference Java Editor Syntax Coloring mais ça me donne que le choix pour les fichiers java javadoc comment
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 22:33:01  profilanswer
 

n°1658987
brisssou
8-/
Posté le 16-12-2007 à 16:26:50  profilanswer
 

Web Tool Platform dans Help > install new trucs


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1662571
puisquetur​epondspas
Posté le 23-12-2007 à 12:53:53  profilanswer
 

oui il me manque une librairie pour jsp mais laquelle?

n°1662827
Bidem
Posté le 24-12-2007 à 15:56:17  profilanswer
 

Essaye ça
 
   1. Ouvrir l'utilitaire de mise à jour dans Help > Software Updates > Find and Install...
   2. Selectionner “Search for new features to install” et continuer
   3. Cliquer sur "New Remote Site"
   4. Entrer le nom de l'outil (WTP) et l'url du site où le télécharger (http://download.eclipse.org/webtools/updates/)
   5. S'assurer que la case à cocher à côter du nouveau site est cochée et valider
   6. Suivre les indications et installer l'outil
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  couleur eclipse jsp

 

Sujets relatifs
[JAVA] Plugin Eclipse - Comment créer un nouveau Projet[résolu] Eclipse me crée des classes en ...$1.class
[C++] Portage de Visual C++ 2005 vers Eclipse CDTPb démarrage Tomcat 5.5 avec Eclipse Europa
[Eclipse] trouver l'emplacement d'une erreurchangement de couleur en actionscript
Aucune sortie console, JRE1.6.0_1/Eclipse[RESOLU]CSS probleme de couleur de fond sur des divs empilés.
Changer taille, couleur, police d'un texte par listbox[VBA Excel] Appliquer couleur sur une partie de chaine
Plus de sujets relatifs à : couleur eclipse jsp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR