Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Conversion et sauvegarde de fichier JSF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion et sauvegarde de fichier JSF

n°2013065
DaMehdi
Posté le 30-07-2010 à 03:09:54  profilanswer
 


Bonjour tout le monde,
 
Je rencontre un problème persistant depuis tout à l'heure,je voudrais convertir un fichier Powerpoint en un fichier XML et puis le stocker dans mon serveur pour pourvoir l'utiliser plus tard.
J'ai développé un projet avec une interface Swing pour convertir les fichiers Powerpoint en XML ( en local évidemment ) mais je rencontre un problème quand à l’intégration de cette fonctionnalité dans mon application web.
J'ai pensé un moment à l’abandonner et développer un autre composant mais je n'ai pas trouvé de méthode pour parcourir un PC en local sans uploader les fichiers avec JSF.
Donc je me suis résolu à utiliser ma première solution.  
 
Devrais je générer le .jar de mon projet et appeler le constructeur quand l’utilisateur appuie sur un bouton ?  
Ça me semble un peu lourd comme méthode.
Si vous avez d'autres technologies ou d'autres solutions à proposer je suis preneur,merci.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 03:09:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Conversion et sauvegarde de fichier JSF

 

Sujets relatifs
VBA pour sauvegarde nom cellule sur excelMonitoring d'une MAJ d'un fichier située sur un lecteur réseau
problème avec la création d'un fichier php[Shell/Windows] Récupérer la date de création d'un fichier
enregistrer un signature electronique dans un fichier.p7Problème de code dans fichier XML
Code php affichant le contenu d'un fichier log ?Tester l'existance d'un fichier sur un montage
supprimer ou déplacer des fichier par leur extensionsupprimer ou déplacer des fichier par leur extension
Plus de sujets relatifs à : Conversion et sauvegarde de fichier JSF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR