Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Appel concurent de procedure stocké oracle dans mon programme java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel concurent de procedure stocké oracle dans mon programme java

n°2268043
ziss
Posté le 19-10-2015 à 11:19:03  profilanswer
 

Mon application jsp+struts tourne avec un base de données oracle utilise beaucoup les procédures stockées pour quelques règles métiers.
Seulement en période de forte utilisation l'appel de ces procedures pose problème.
En effet l'appel concurrent mélange les données de retour de la procedure.
Par exemple: Pour une procédure qui retourne l'information sur un étudiant de la classe donne le même étudiant pour tous les appels simultanés.
Besoin d'aide. :(:(

mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 11:19:03  profilanswer
 

n°2268184
souk
Tourist
Posté le 21-10-2015 à 09:58:58  profilanswer
 

sans code, c'est dur d'aider  [:souk]

n°2268191
souk
Tourist
Posté le 21-10-2015 à 11:00:27  profilanswer
 

Cela dit je doute que le client JDBC pour Oracle soit pas thread safe donc ca pue potentiellement l'usage de singletons et/ou de trucs statics [:dawao]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Appel concurent de procedure stocké oracle dans mon programme java

 

Sujets relatifs
[Resolu]Get_line en début de programme[java] cherche aide sur getters setters
simulation d'un systeme d'exploitation en java[java]comment compter les cases identique d'un tableau ?
Erreur SQL ( Oracle ) 00936Java map vers Javascript map ?
Pouvez-vous me faire un petit programme a la con contre €€[Ada][Resolu]Ambiguïté à l'appel d'une fonction en POO
Programme qui se déplace tout seul.Recherche développeur FullStack Java/AngularJs
Plus de sujets relatifs à : Appel concurent de procedure stocké oracle dans mon programme java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR