Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  comment changer juste un élement d'une page sans tout recharger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment changer juste un élement d'une page sans tout recharger

n°1581406
maiaz
Posté le 02-07-2007 à 11:20:05  profilanswer
 

Bonjour! je suis vraiment une débutante dans le domaine et là je sèche complétement. En fait, dans le site que je veux faire il y a une galerie d'image où l'on a toutes les photos en miniatures qui encercle une plus grande photo. J'ai deux possibilités: je voudrais que soit, au survol d'une photo miniature la grande photo correspondante apparaisse au centre. Soit je voudrais quand cliquant sur la miniature les grande photo correspondante apparaisse au centre mais sans que toute la page ne se recharge ... Je ne sais vraiment pas comment faire !!! je suis vraiment nulle dans le domaine !!
Au fait j'utilise dreamweaver, quelqu'un dans une autre rubrique du forum m'a dit d'utiliser du javascript mais j'y connais rien, je fais comment et est ce que c'est la seule solution?
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 11:20:05  profilanswer
 

n°1581418
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-07-2007 à 11:50:39  profilanswer
 

le javascript est effectivement la moins mauvaise solution pour faire ceci.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  comment changer juste un élement d'une page sans tout recharger

 

Sujets relatifs
inserer une image automatiquement sur une page webafficher balise html sur page html ?
[Ajax] Traitement de l'ajax dans une page filleConflit entre deux js dans une page HTML (inclure plusieurs js)
Lien page réduiteMettre un site en page de démarrage
VBS ajouter un élément dans une table MYSQLCréer une page de récupération de fichiers
CSS et element textUn preload pour ma page
Plus de sujets relatifs à : comment changer juste un élement d'une page sans tout recharger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR