Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Chemin le plus court (Dijkstra)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chemin le plus court (Dijkstra)

n°2183484
raphy55
Posté le 01-04-2013 à 22:21:55  profilanswer
 

Bonjour. :)
 
Je viens solliciter votre aide pour coder en Java l'algorithme de Dijkstra, mais pas celui qu'on trouve partout sur Google avec les distances en fait. Moi j'ai un graphe, où les noeuds représentent les pages d'un livre. Et sur chaque noeud j'attribue un poids : 0 pour la 1ère page (la page mère), 1 pour les pages filles, 2 ... etc... jusqu'à la dernière page : la page 350. Et je dois sortir le chemin le plus court pour arriver à la page 350.
 
Avec mes collègues nous avons déjà la liste des pages ainsi que l'attribution correcte des poids par noeud, il nous reste plus qu'à faire la méthode pour sortir le chemin le plus court, mais on n'y arrive pas. Voilà, je suis nouveau sur ce forum, j'espère avoir tout écrit dans les règles. ^^
 
Merci d'avance pour votre aide. :)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 22:21:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Chemin le plus court (Dijkstra)

 

Sujets relatifs
Comment trouver le chemin phpmyadmin?comment enregistrer le chemin d'un fichier pdf dans une BD
répertoires successifs d'un chemin [résolu]script de modification de chemin dans Outlook
chemin courant dans .commandBoost dijkstra : recuperer l'intégralité du chemin
Chemin de fichier en variablelien court
ECHEC - L'application pour le chemin de contexte /OpenClinica nDijkstra/Chemin plus court avec horaire
Plus de sujets relatifs à : Chemin le plus court (Dijkstra)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR