Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [ java ] CHanger à chaud de JTree c possible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ java ] CHanger à chaud de JTree c possible ???

n°277260
mangaforal​l
Posté le 29-12-2002 à 22:54:37  profilanswer
 

slt,
je voulais savoir si CT possible de changer en cours de route de JTree. Ds mon cas, je represente par exemple mon c:\ par un JTree et j'aimerai avoir la possibilité de changer pr représenter par exple mon d:\. Le truc c ke j'arrive pas à actualiser l'interface. J'ai essayer de refinir tout mon JTree (rootNote et treeModel aussi) et ensuite d'actualiser mais apres mon JTree marche plus lol.
Vous pouvez m'aider ??
merci.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 22:54:37  profilanswer
 

n°277262
darklord
You're welcome
Posté le 29-12-2002 à 23:06:38  profilanswer
 
n°277267
mangaforal​l
Posté le 29-12-2002 à 23:21:01  profilanswer
 

c un autre pb ke celui ki est affichait de le topic de mon précédent post... donc si je ve ke qqun puisse essayer de se pencher sur mon pb...
Si qqun pe m'aider, c important pr mon projet.
merci.

n°277341
neobth
Posté le 30-12-2002 à 09:02:44  profilanswer
 

J'ai déjà fait un prog qui utilisait les JTree ; le secret de la mise à jour se trouve dans les JModel, mais je ne me rappelle pas exactement comment faire. Je trouve ça galère aussi tout ce qui est mise à jour graphique des éléments java...
bon courage

n°277370
taureau
Posté le 30-12-2002 à 11:18:46  profilanswer
 

vas lire ça peut-etre y trouveras tu ton bonheur...
 
http://www.chka.de/swing/tree/
 
sinon fais une recherche sur google dans les groupes, c'est fou le nombre de gens qui ont ce genre de problème  :D

n°277575
mangaforal​l
Posté le 30-12-2002 à 17:42:54  profilanswer
 

merci les gars ;) g finalement trouvé des elements de réponse dans la javadoc grace aux "how to use...". En effet c avec les treemodel ki fo bidouiller. G viré tous les child de mon treeModel puis jfé un reload() et apres je recree avec ce ke je ve :)). 3j pr faire ca....

n°277926
phenixl
Posté le 31-12-2002 à 18:53:30  profilanswer
 

neobth a écrit :

Je trouve ça galère aussi tout ce qui est mise à jour graphique des éléments java...
bon courage


 
Java et plus particulierement SWING repose entierement sur MVC. Vas voir les tutoriaux JFC sur le site de Sun et tout te sera plus clair.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [ java ] CHanger à chaud de JTree c possible ???

 

Sujets relatifs
java trouve pas abs max etc dans java.lang.Math .Migration de Java 0.1 pré alpha en Java 1.4.1
[ resolu ] JTree, est ce qu'on pe représenter un système de fichier ??[Java] Prob de connection a une base Oracle [Resolu]
des graphiques en php c possible ?[Java] Véroullez le focus
[Java] Convertir un String en un Object Color [Résolu][Java] Rechercher un String dans un autre String [Résolu]
[Java] Occuper plusieurs cases dans un GridLayout? [Résolu][Java] Conversion int,double <-> object est ce possible? [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [ java ] CHanger à chaud de JTree c possible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR