Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  calcul itinéraire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

calcul itinéraire

n°2302765
blacky14
Posté le 01-07-2017 à 17:18:29  profilanswer
 

Bonjour je souhaiterais faire en java un serveur de calcul de plus court chemin entre deux stations en durée sur un réseau de métro interrogeable par une API web et des services web SOAP. D’une application web qui sera accessible par identification (login , mot de passe ensuite s’enregistrer et obtenir une clé d’authentification fourni par le serveur D’une partie serveur qui permettra de répondre à des requêtes simultanées et de calculer le plus court chemin entre deux stations avec un solveur glpk et la lecture des données stockées en base de données Avez -vous des exemples a me fournir?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-07-2017 à 17:18:29  profilanswer
 

n°2302766
flo850
moi je
Posté le 01-07-2017 à 18:25:54  profilanswer
 

postrgesql + postgis + pg_routing permet de calculer des parcours

 

Une fois ton réseau modélisé, tu fais juste une requête SQL pour avoir la réponse, monter une api est donc plutôt simple

 

Edit : je n'avais pas vu que tu avais choisi glpk


Message édité par flo850 le 01-07-2017 à 18:26:16

---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  calcul itinéraire

 

Sujets relatifs
Formulaire de calcul en HTML/JavaScriptEcrire un tableau dans une feuille de calcul
Bot calculRésolution d'un calcul ?
[Shell] Calcul difference entre 2 datesCode vba pour le calcul de rendement
[Resolu  ]Stack over flow : calcul avec long_long_floatExcel : afficher le détail du calcul dans une autre cellule
Filtrage et calcul sans doublons[SQL/SQL Server] Date maximale pour calcul suivant une cat/agent
Plus de sujets relatifs à : calcul itinéraire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR