| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBlaTech@JAVA [ELITE, viendez les boobs] |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 22:00:01 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | On en apprends des choses avec les analyseur de code. En regardant pourquoi on a une nouvelle alerte de type LoggerIsNotStaticFinal:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha ! Message édité par the real moins moins le 23-01-2012 à 11:52:17 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 11:51:18 ![]() ![]() |
LeRiton | GateIn ? (mix JBoss Portal et eXo Portal) |
gizmo | C'est light? parce que j'y avais jete un coup d'oeil et ca semble quand meme etre la grosse artillerie. Le but est que cela ne se voit pas trop, sinon ce sera rejete. |
LeRiton | Non, c'est du pur bloat enterprisey, j'avais pas tilté le "light" dans ta requête. |
LeRiton | Je cherche une API NMEA. Je lis les données d'un flux GPS et pour le moment, j'ai besoin à minima de la translation Float => latitude / longitude (4836.5375 => 48°36'32.25" ). C'est un traitement un poil complexe et j'ai pas envie de réinventer la roue. Le souci, c'est que toute les libs que j'ai pu trouver ne sont plus maintenues (Java NMEA, NMEA Lib...) ou embryonnaires (deux ou trois projets sous Google Code). Si vous avez des suggestions, je suis preneur, la présence sur le repo central Maven étant un gros plus. @nraynaud : si tu passes encore par ici, y'avait pas un bout de carto pour Trainoo ? Tu faisais le traitement à la mano ?
T'as trouvé quelque chose d'intéressant ? Message cité 2 fois Message édité par LeRiton le 31-01-2012 à 15:02:43 |
the real moins moins |
LeRiton | Oui bon |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LeRiton | J'avais effectivement vu ça et ça à l'air de coller, mais comment j'inclu ça dans un projet Java "classique" ? Message édité par LeRiton le 31-01-2012 à 17:31:12 |
LeRiton |
Je ferais maven install du Jar (le lien striké plus haut) et nouveau projet avec dans le pom, une dépendance vers le Jar en question + ses dépendances. Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 31-01-2012 à 18:16:11 |
the real moins moins | tu l'as le pom ou pas (ptet il est dans le jar de base) ? Si oui, tu peux le spécifier a deploy:deploy-file, je te laisse googler pour la doc et les params --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
oui je venais d'y penser
le type à fait sans maven, je préfère pas savoir comment il a compilé merci Message édité par basketor63 le 31-01-2012 à 18:32:42 |
the real moins moins | mvn help:help puis genre -Dplugin=deploy -Dgoal=deploy --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est -DpomFile= pour le pom
|
LeRiton | J'ai la maquette d'une appli web à réaliser, j'aimerais utiliser Play! pour ça, mais il y a quelques contraintes qui me font douter.
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gizmo |
|
LeRiton |
|
LeRiton |
|
the real moins moins |
the real moins moins | T'inquiètes, c'est modulaire chez nous, facile à trouver. 4 classes à tout péter. Par contre y'a un module ntlm aussi, je sais plus si c'est le mene --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Ça serait pas ça qui te manque, des fois? Pour tomcat:
the real moins moins | Aucune idée pour "sid"; la je pense que c'est un exemple pour tomcat "tout court" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Message édité par the real moins moins le 08-02-2012 à 19:25:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Alors je sais pas si ça peut aider ; j'avais joué aussi avec ce genre de connerie dans une appli JEE (mais aussi standalone POJO tant qu'à faire) y a plus de 2 ans et j'y ai pas retouché (et j'ai pas accès au source). En cherchant rapidement sur des mots-clés de l'époque ("spn credentials java" ), chu tombé sur ce sujet : http://forums.dzone.com/java/1623- [...] ction.html
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |