Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  application de messagerie vocale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

application de messagerie vocale

n°2175940
mahdi_mahd​i
Posté le 15-02-2013 à 15:03:07  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
J'ai un sujet de PFE autour de la conception et du développement d'une solution de messagerie vocale.
 
Celle-ci doit permettre :
- de centraliser et synchroniser des boites mail sous une seule interface de gestion de comptes.
- de récupérer des fichiers audios à partir des nouveaux messages reçus.
 
Quelqu'un saurait-il m'indiquer une API qui puissent m'aider à la conversion de textes vers l'audio et vice-versa ?
 
Egalement, j'aimerais savoir comment centraliser les boites mail sous une seule interface en Java ?
 
Je développe avec Eclipse.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 15:03:07  profilanswer
 

n°2179839
noha_noha
Posté le 11-03-2013 à 21:40:51  profilanswer
 

J'ai le meme sujet et je trouve beaucoup problèmes surtout au niveau de la conception de l'application .Pouvez-vous m'aider??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  application de messagerie vocale

 

Sujets relatifs
CONSEIL pour une application pour gsm mobilesécurisation des licences d'une application j2ee
Convertir application 16 bits en 32 bits : possible ?Internet via une application java
Application Facebook : getUser() renvoie toujours 0Projet d'application, aide base de données
comment tester perte de focus de mon application VBNETCréation d'une application pour un site professionel
utilliser un datatable jquery dans application JEEFuite mémoire dans une web application
Plus de sujets relatifs à : application de messagerie vocale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR