Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] Lancer application Externe et Afficher dans une Frame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] Lancer application Externe et Afficher dans une Frame

n°1710749
lekikideda​rty
Posté le 31-03-2008 à 23:06:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème, j'ai une application externe sous windows, le but étant de la lancer et de l'afficher dans une JFRAME.
 
Pourquoi tout simplement car c'est une vieille application sans code source disponible pour de la simulation, or j'ai besoin d'appuyer sur ENTREE plusieurs fois
afin de passer les demande de validation, il est impossible d'avoir un mode batch  :sweat:  
 
DU coup mon idée est de la récupérer dans une jframe et de lui envoyer des événements touche entréé.
 
Mais je bloque l'autre idée et de le faire via la classe robot :
problème il faut que la fenêtre soit active ou positionné et la ça ne sera pas le cas, car l'application principale prendra tout l'ecran et cette partie de simulation doit être caché le but étant de récupérer seulement les fichiers de sorties
 
 
Merci de votre aide précieuse  :hello:


Message édité par lekikidedarty le 31-03-2008 à 23:06:30
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 23:06:18  profilanswer
 

n°1711251
lekikideda​rty
Posté le 01-04-2008 à 20:15:27  profilanswer
 

oup

n°1712352
lekikideda​rty
Posté le 03-04-2008 à 18:08:37  profilanswer
 

huop

n°1716183
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2008 à 12:23:57  answer
 

c'est pas possible

n°1716865
lekikideda​rty
Posté le 12-04-2008 à 23:16:10  profilanswer
 

Ok merci en lisant pas mal de doc je m en suis rendu compte
 
TOPIC CLOS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] Lancer application Externe et Afficher dans une Frame

 

Sujets relatifs
Afficher élément get dans htmlafficher toutes les combinaisons possibles de X élément
[Java] La même action pour differents evenements?Programme pour afficher les sources d'une liste d'url
execution application au demarrage et avant les autrestemplate c++ -> Java
accepter tout les cookies en javaJointure externe?
récupérer contenur fichier XML serveur externeAfficher le flux webcam sur une page
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Lancer application Externe et Afficher dans une Frame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR