Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  afficher flux vidéo sur une MIDlet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher flux vidéo sur une MIDlet

n°1382749
barcelona
Posté le 07-06-2006 à 11:53:07  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
je bosse en ce moment sur un projet d'école et une partie concerne la création d'une MIDlet qui affiche le flux d'une caméra IP.
 
Je suis débutant en J2ME. La connexion se ferai par GPRS donc débit, à priori, très faible.  
 
Je ne sais pas trop comment faire, est-il préférable de :
 - récupérer directement le flux vidéo de la caméra (par un InputStream avec l'URL du flux mjpeg)
 - de récupérer une image de la caméra et de faire une boucle là dessus pour émuler une vidéo (l'image récupéré est en jpeg)
 - ou alors de créer un serveur de streaming, rattaché à la caméra, qui récupère la vidéo et l'envoi à la MIDlet dès qu'elle fait une requête.
 
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 11:53:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  afficher flux vidéo sur une MIDlet

 

Sujets relatifs
PgSql:afficher une partie de la valeur d'un attributComment afficher ceci ?
Erreur C++ d'un .exe d'un jeu vidéo[Appli Graph] Méthodes pour afficher du contenu au sein d'une fenêtre
[ASP.NET2] Afficher une seule entrée de BDDAfficher un "voile d'attente" lors du clic sur un certain lien
[Réglé] [java débutant] afficher correctement des jpanelsouvrir une vidéo dans un buffer
[asp.net 2] afficher ou non une zone en fonction d'un champ de bddAfficher pendant un certain temps un popup menu
Plus de sujets relatifs à : afficher flux vidéo sur une MIDlet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR