Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Struts]Afficher les données venant d'une db

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Struts]Afficher les données venant d'une db

n°1661340
cinezone
Posté le 20-12-2007 à 17:18:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement en plein apprentissage de struts et je cherche à afficher les données venant d'une db dans une .jsp. J'ai regardé plusieurs livres et aucun ne parle clairement de ça, ils proposent quasiment tous des exemples de page de login.
 
Auriez-vous un site ou un livre qui explique et qui montre le code de l'exemple ?
 
D'avance je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 17:18:17  profilanswer
 

n°1661621
brisssou
8-/
Posté le 21-12-2007 à 08:05:16  profilanswer
 

en fait afficher n'importe quoi ou des données venant d'une base, c'est un peu la même chose.
 
Il faut que tu récupères les données de ta bases et ensuite que tu les mettes dans la request http pour les traiter dans ta jsp.
 
Ca n'a pas de lien avec Struts.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Struts]Afficher les données venant d'une db

 

Sujets relatifs
VB:Projet de donnéesObtenir un MCD a partir d'une base venant de PhpMyadmin
Accès base de données[RESOLU]Afficher le poids des fichiers listés automatiquement en PHP
comment ne pas afficher les erreursRé-ordonner ma base de données
Afficher un nombre en puissanceVisual Studio 2005, récupérer un projet .net 1.1 venant de 2003
Macro appelant un fichier .xls annexe -> Pb d'accès aux données[Spry & XML]Impossible d'afficher des images dans mon tableau
Plus de sujets relatifs à : [Struts]Afficher les données venant d'une db


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR