Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  afficher un fichier svg (autremendit xml) en txt dans une JApplet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher un fichier svg (autremendit xml) en txt dans une JApplet

n°1360647
LinkB2
Posté le 05-05-2006 à 18:47:04  profilanswer
 

Bonjour,  
Je cherche le code qui me permettrait d'afficher le contenu d'un document svg en un document texte avec une JApplet à partir d'uneservlet. Pour ce la je dois utiliser Tomcat.
 
Pour info., une image svg est une image vectoriel. Mais quand on prend un fichier .svg et qu'on l'ouvre avec un editeur de texte, allors c'est du code XML que l'on voit.  
En fait, le truc que je cherche c'est depuis une JApplet et par le biais d'une servlet, ouvrir le fichier .svg sous forme de texte. Et ce que j'aimerai savoir c'est comment je peux faire ça, et si quelqu'un a le code permettant de faire ça. (en d'autres termes ouvrir un fichier xml sous forme de texte dans une JApplet en passant par le biais d'un server.
 
Merci pour l'aide qui me sera apporté.
LinkB2

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 18:47:04  profilanswer
 

n°1360653
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 05-05-2006 à 19:01:51  profilanswer
 

Heu ben tu ouvres ton fichier svg comme n'importe quel fichier texte et tu l'affiches dans un composant qui peut afficher du texte multiligne...
 
Enfin si j'ai bien compris ton problème :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par gm_superstar le 05-05-2006 à 19:02:10

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1360681
post_it
Hmmmm!...
Posté le 05-05-2006 à 20:57:27  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Enfin si j'ai bien compris ton problème :heink:


Je comprends la même chose que toi, en tout cas...  :o


---------------
You need to get to the bottom of things...
n°1360735
LinkB2
Posté le 05-05-2006 à 23:18:07  profilanswer
 

oui, je crois que c'est ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  afficher un fichier svg (autremendit xml) en txt dans une JApplet

 

Sujets relatifs
Probleme de suppression de fichier avec PHP + IIS/6modification d'une ligne dans un fichier
Récuperer une ligne d'un fichier texte dans une variableAfficher le contenu d'un tableau dans une liste deroulante
supprimer boite de dialogue lors de la fermeture fichier[debutant] Structure de mon fichier correcte ?
Contrôler un fichier avec l'extension .pdfEnregistremt de fichier : choix du répertoire et du nom de fichier VBA
choisir le chemin de création d'un fichier txt[BUILDER] Supprimer une ligne d'un fichier texte
Plus de sujets relatifs à : afficher un fichier svg (autremendit xml) en txt dans une JApplet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR