Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [BIRT] Affichage 'List<String>' dans un 'Table' de birt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BIRT] Affichage 'List<String>' dans un 'Table' de birt

n°1881145
gdev7
Posté le 05-05-2009 à 17:14:40  profilanswer
 

Bonjour a tous les BIRTiens,
 
J'ai un problème concernant la génération d'un tableau dans BIRT.
 
Dans mon code Java, je créé une Map (key = 'String', value = 'Object'), je lui put des valeurs dont une List de String (List<String> ).
Dans BIRT, je veux récupérer cette liste et la mettre dans un tableau pour que chaque ligne de celui-ci représente un String de ma List.
A ce instant, j'ai défini dans mon DataSet, un champ de type String, mais l'affichage me donne :
 
[STRING_1, STRING_2, STRING_3] et sur une seule ligne (dans le detail row de ma table).
 
J'ai bien essayé le type 'blob' proposé par BIRT, mais il n'y a plus rien a l'affichage.
 
Je voudrais donc que chaque valeur de ma liste soit dans une ligne différente (séparé par des traits).
J'ai trouvé une solution intermédiaire qui est de au lieu d'envoyer une liste de String j'envoie un String concaténé avec un '\n' entre chaque valeurs pour sauter une ligne. Mais ce n'est pas ce que je veux (car pas de séparation entres les lignes).
 
Pour plus de présicion : je creer mon tableau avec l'item 'Table' et dans la partie 'Detail Row' je met un item 'Data' qui représente ma liste.
Mon data source est un 'Scripted Data Source' et mon data set est un 'Scripted Data Set'. Et j'utilise la version 2.3.1 de BIRT.
 
J'ai beau regarder je ne sais combien de démo d'utilisation de BIRT, de doc, de forum, rien de ce que j'ai trouvé n'as été concluant (ou alors je ne sais pas appliquer :( :( :(  )
 
Merci à vous et Helppppppppppppppp meeeeeeee pleeeeeeeeease

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 17:14:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [BIRT] Affichage 'List<String>' dans un 'Table' de birt

 

Sujets relatifs
[Matlab/Scilab] Bug inexpliqué sur l'affichage de surface 3DProblème d'affichage double boucle (mysql_fetch_array)
Sélection des 7 derniers jours d'une table de faitAffichage de texte provenant d'une base de donnée avec un timer....
[SQL] Supprimer les entrées d'1 table selon critère d'1 autre tableAffichage d'un fichier texte [Résolu]
conversion string-->doubleAffichage de sous-menus.
Affichage d'une InfobulleVBA - appeler une variable en concaténant un string et une variable
Plus de sujets relatifs à : [BIRT] Affichage 'List<String>' dans un 'Table' de birt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR