Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Android] Afficer le contenu d'un tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Android] Afficer le contenu d'un tableau

n°2063040
miroufle38
Posté le 13-03-2011 à 19:12:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais afficher le contenu d'un tableau dans une view quelconque, mais je n'y arrive pas...
J'ai un tableau 4 lignes et 4 colonnes...
 
Est-ce que vous auriez une idée svp ?
 
 
Merci   :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 19:12:23  profilanswer
 

n°2069787
odissey
Posté le 13-04-2011 à 17:11:37  profilanswer
 

Yep,
 
ton tableau est de quel type exactement ? Dans quelle view tu souhaites afficher ? Sans ça, on peut pas t'aider, parce que des tableaux et des views, y'en a des centaine de types.

n°2077757
mohamed204​0
dispo
Posté le 23-05-2011 à 18:29:17  profilanswer
 

salut svp j'ai besoin de vos aide c'est urgent (sujet PFE) , j'ai une tableau (4 colonnes et nombre des lignes variable) de type String dans ma base de donné MYSQL  je vais l'afficher dans un tableau de type String , ce tableau doit être cliquable et renvoie la valeur du cellules sélectionner si l’évènement du Click sur un bouton satisfaite . Merci de me répandre le plus tôt possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Android] Afficer le contenu d'un tableau

 

Sujets relatifs
[JS] Jquery UI Drag&Drop de cellules dans un tableauTableau à double entrées et séparation des couches
afficher le contenu d'une var d'envTableau deux dimensions de type différent
Retirer une ligne d'un tableau en javascriptVBA - Selections lignes tableau sous Excel
afficher un fichier texte dans un tableau avec androidapprentissage tableau html soucis
soucis avec les dimensions d un tableau 
Plus de sujets relatifs à : [Android] Afficer le contenu d'un tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR