Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Abstraction JConsole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abstraction JConsole

n°1876320
Subgenk
Posté le 22-04-2009 à 16:01:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec les mbeans, en fait j'ai un programme test diras t on qui effectue une action tous les disons.. 30secondes.
 
J'aimerais que pendant que le programme tourne je puisse y accéder pour par exemple modifier ce 30secondes en 15 secondes, ou modifier le type d'action. Je sais le faire via la JConsole, mon problème est que j'aimerai justement ne pas avoir à utiliser la JConsole, et toutes les doc que je trouve explique comment réaliser le serveur, mais pour ce qui est de réaliser un client ou plutôt un admin qui contrôlerait, je ne trouve que "open the jconsole and when you are in the "mbean" tab "...
 
Donc bon, si quelqu'un aurait trouvé la solution ou même un tutoriel expliquant comment faire, je suis preneur !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 16:01:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Abstraction JConsole

 

Sujets relatifs
[java] Exemple de ré-implémentation de Jconsole[Abstraction] Votre idée sur la classe "C_Mot" ou le type "T_Mot"
Sources de la JConsole (jdk 1.6)Qu'est-ce que l'abstraction ?
[PHP] Librairie d'abstraction Bases de données 
Plus de sujets relatifs à : Abstraction JConsole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR