Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Wordpress] Probleme mise a jour panier avec Woocommerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wordpress] Probleme mise a jour panier avec Woocommerce

n°2284047
larchitect​e
Profession : Lurker
Posté le 23-06-2016 à 10:43:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un site sous Wordpress (4.5.3) avec Woocommerce (2.6.1) et WPML. Le site possède 2 langues (Français et Anglais) et depuis hier j'ai un bug sur la partie admin de Woocommerce..
Dans la partie "réglages" puis "commande", dès que je met à jour les urls vers les pages panier, commande et cgv en français puis ensuite en anglais, Woocommerce me supprime mes choix faites dans la langue précédente..
 
http://i.imgur.com/t2MCPpF.png
 
Par exemple, sur le back-office français, je choisi bien les pages vers lesquelles doivent pointer panier, commande et cgv. Puis je passe le back-office en anglais et je refais la même manip' en choisissant cette fois-ci les pages anglaises et je met à jour. Le problème, dès que je retourne sur la version française, Woocommerce n'a pas sauvegardé mon choix..
 
Du coup, j'ai un module de paiement CMCIC qui ne fonctionne que, dans une des 2 langues.
 
Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et à réussi à le résoudre ?
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 10:43:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Wordpress] Probleme mise a jour panier avec Woocommerce

 

Sujets relatifs
[EXCEL] Problème avec la fonction SOMME.SI.ENS[Wordpress] une font n'a pas l'air de charger.. [RESOLU]
Problème C# récupération de donnéeProblème avec la traduction google traduction api et c#
Probleme d'enregistrementSoucis de mise en forme de formulaire
Problème, besoin d'aide svp!Petit problème avec mon formulaire d'inscription/connexion
Java : Problème affichage à partir d'un dossier txtProbléme de paginations en php/sql
Plus de sujets relatifs à : [Wordpress] Probleme mise a jour panier avec Woocommerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR