Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Images sur webmail ou html sur webmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images sur webmail ou html sur webmail

n°1706306
jufis
Posté le 21-03-2008 à 18:46:52  profilanswer
 

Bonjour,
je sais qu'on ne recommande pas ici les mails en html, mais...
je cherche à envoyer un mail avec une image, mais le web mail free ne les affiche pas, en pièce jointe ou en html...
et pourtant je sais que c'est possible puisque qu'il affiche les pubs qui ont l'air de pages html venant d'un site pour lequel j'étais inscrit à la news letter.
Je suppose que les gens qui ont composé ces pages intègrent un language qui permet l'affichage comme du html : si une boite mail sur in pc bloque ce contenu, c'est compréhensible puisqu'on télécharge sur son disque, mais je ne vois aucune contre-indication à afficher cette page quand on consulte ses mails depuis imp free.
Ce mail est un carton d'invitation, en image et il perdra tout l'effet de sa présentation si les destinataires doivent cliquer pour visionner l'image...
Savez vous comment faire pour que mes destinataires n'aient pas à ouvrir la pièce jointe mais voient de suite l'image ?
 
Merci de vos suggestions


---------------
JUFIS
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 18:46:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Images sur webmail ou html sur webmail

 

Sujets relatifs
JMF acquisition des images saccadée[HTML/PHP] question "normes de codage"
[DELPHI] Afficher des images dans un listview.Bande Déroulante avec des images
[HTML/JS] Ajax : Réorganiser blocs (<div> ou <li>) dans deux niveauxRotation CSS/HTML ???
GWT, html dans une fenetresystème notation par images
[url rewriting] "404" se transforme tout seul en "html"...[HTML]Construction de fichier HTML à la volée
Plus de sujets relatifs à : Images sur webmail ou html sur webmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR