Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  video flash sous dreamweaver probleme lien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video flash sous dreamweaver probleme lien

n°1431502
bibihomest​udio
Posté le 25-08-2006 à 15:55:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila j'essaye de m'initier a dreamweaver j'avance pas a pas jusque la pas de probleme pour les liens de page photos galeries et autre. Mais j voudrais inserer une video sur une page, j'ai fais
 insert->media->flashvideo  j'ai importer ma video au format flash .plv je crois mais quand je fais tourner ma page via l'exploreur internet opera il n'affiche q'un carré blanc.
 donc je me pose la question a savoir si j'ai bien fais le lien entre la video et la page et si non, comment le faire.
 
Merci par avance si vous avez la solution.
 
NB : j'utilise la creation graphique pas de codes de prog (pas assez bon encore)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 15:55:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  video flash sous dreamweaver probleme lien

 

Sujets relatifs
problème de constanteProblème avec NLST des fonctions FTP de PHP
Problème pour rendre une Winform invisible [Resolu]accés de flash a mon repertoire php protégé : probleme !!!
[Résolu]Problème avec le chemin du fichier courant![Access]Problème de requete dans un formulaire
Problème d'affichage dans une zone de "dessin"Galerie vidéo considérée comme base de données?
Probleme creation site !! 
Plus de sujets relatifs à : video flash sous dreamweaver probleme lien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR