Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Verification mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verification mot de passe

n°1630306
je t aime
Quand tu aimes, ne comptes pas
Posté le 24-10-2007 à 16:11:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je voudrais connaitre la signification de la ligne en couleur!
En fait c est pour inserer un nouveau mot de passe! j ai t qui est le champ de l ancien mot de passe et t2 le nouveau mot de passe.
Maintenant il faudrait que je créé un nouveau champs pour verifier le nouveau mot de passe savoir si il a pas de faute : style "confirmation du nouveau mot de passe".
Tout d abord je voudrai connaitre la signification de la ligne en couleur  avec le "<code>{ content: t, n: n, verif: t2 },</code>
Puis si quelqu un a une idée de comment faire pour la verification du mot de passe.
Merci
<code>
 if(!cancel) {
  var t =  $('#nPP').val();
  var t2 = $('#nP').val();
  var t3 = $('#cP').val();
 
  if(t == "" ){ alert("Vous devez renseigner le champs" ); }else{
   $.post("../script/modifInfo.php",{ content: t, n: n, verif: t2 },function(txt){ if(txt == "Err" ){ alert("Le mot de passe n'a pas été modifié" ); }  }); }
 } else {
  var t = cancel;
 }
</code>

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 16:11:50  profilanswer
 

n°1630308
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 24-10-2007 à 16:13:45  profilanswer
 

Oulaaaa... La vérification doit obligatoirement se faire côté serveur, en PHP par exemple.

n°1630315
je t aime
Quand tu aimes, ne comptes pas
Posté le 24-10-2007 à 16:20:58  profilanswer
 

ouai merci c est ce que je viens de voir en faite§
mais tu sais a quoi sert le { content: t, n: n, verif: t2 } ??

n°1630316
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 24-10-2007 à 16:21:33  profilanswer
 

Apparemment, ça doit être un truc ajax qui appelle une fonction PHP. Doit y avoir un script quelque part en plus qui gère cette fonction

n°1630320
je t aime
Quand tu aimes, ne comptes pas
Posté le 24-10-2007 à 16:26:14  profilanswer
 

ouai merci de ton aide! c est bon j ai trouvé :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Verification mot de passe

 

Sujets relatifs
Double vérification dans une boucle ifInsérer son mot de passe crypté en 32 caractères
[Access] lancement auto via Batch et Mot de passe?comment recuperer mot de passe
PHP & MySQL chez Free, où stocker le mot de passe ?[Asp] Login / Mot de passe
Changer le mot de passe[SQL Server] Retrouver le login / mot de passe du serveur
acces restreint par mail et mot de passe : pb dans mon code! help!Vérification login et mot de passe + envoi d'un form..
Plus de sujets relatifs à : Verification mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR