Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Type d'un template

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Type d'un template

n°2019491
Festino
Posté le 27-08-2010 à 19:40:54  profilanswer
 

Salut ,
 
Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le grand travail que vous faites dans ce forum ,
 
Je compte mettre ce template gratuit dans mon site
http://www.csstemplatesfree.org/templates/DesignHQ/
 
Mais je vais faire une petite description sur la template , je voulais savoir ce que je dois écrire exactement pour le language de conception de ce thème ( Genre ce thème est développé avec HTML et CSS ect...)  
 
 

Citation :

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/main.css" media="screen" />
 <link rel="stylesheet" type="text/css" href="prettyphoto/css/prettyPhoto.css" media="screen" />
 <script type="text/javascript" src="js/jquery-1.3.2.min.js"></script>
 <script type="text/javascript" src="js/core.js"></script>
 <script type="text/javascript" src="pngFix/jquery.pngFix.js"></script>
 <script type="text/javascript" src="prettyphoto/js/jquery.prettyPhoto.js"></script>


 
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 19:40:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Type d'un template

 

Sujets relatifs
Erreur 13 :incompatibilité typeModifier un template CSS
Template ou script siteweb persoMacro: Changer le type du fichier dans Enregistrer sous
Conversion de type c pour une utilisation de dll VBARecherche editeur C type Nassi-Schneiderman
[Résolu] Pb de résolution de type dans un template[C#/résolu] type template avec méthodes connues par avance
[C++ / résolu] Vérifier le type donné à un template... typeid?paramètre template constant et type sous jacent d'enum
Plus de sujets relatifs à : Type d'un template


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR