Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Java, aide pour trouver fonction dans page HTML (WebBrowser inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Java, aide pour trouver fonction dans page HTML (WebBrowser inside)

n°2171220
kit-et-kat
Posté le 14-01-2013 à 21:37:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vous explique, depuis un composant WebBrowser que j'utilise pour naviguer sur le site www.pagesjaunes.fr, je voudrais pouvoir passer à la page suivante.
En fait je créé une liste de sociétés que je recherche selon des critères et lorsque la liste est longue le résultat est découpé en plusieurs pages.
Je peux pas vous passer un lien hélas, il va falloir aller sur le site et créer une liste, par exemple boulangerie-patisserie sur Paris.
 
Depuis IE je peux avoir accés à l'URL de la page suivante, mais avec le composant WebBrowser je peux pas la récupérer.
 
Pour réussir à faire ce que je veux je pense que je dois appeler une fonction Java, mais j'avoue que je sêche pour la trouver. Comme je suis pas un pro sur le sujet, et qu'il semble y avoir une subtilité qui m'échappe, je m'en remets à vous et à une âme charitable  :ange: .
 
Voilà ce qui correspond dans le document à la déclaration du lien:
<LI class=linkNext><A class=" aTag_INFO idTag_JAUGE" title="Aller en page suivante" href="#null" data-pjlienbrouille="{url:'#L3Ryb3V2ZXJsZXNwcm9mZXNzaW9ubmVscy9jaGFuZ2VyUGFnZS5kbz9udW1QYWdlPTQmcmFuZG9tPTAuNzQ2ODMzMTMzOTIyMDkwOA=='}"><SPAN>Page suivante</SPAN> </A></LI>
 
Si personne m'aide à trouver la solution, je tenterai une autre manière en simulant un clic sur le bouton correspondant, c'est plus lourd mais imparable je pense.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 21:37:56  profilanswer
 

n°2171254
x1fr
Posté le 15-01-2013 à 08:51:55  profilanswer
 

Salut
 
Je ne vais pas pouvoir t'aider pour le côté java de la chose, désolé.
Par contre j'avais fait un truc similaire sous .net
 
Normalement tu devrais pouvoir accéder au code source de la page web affichée par le webbrowser. Si ce n'est pas le cas, il faut utiliser une autre méthode (httpwebrequest sous .net) qui va te permettre de lancer une requete sur le serveur web et de récupérer le flux de réponse dans une variable.
 
A partir de là, avec les expressions régulières tu seras en mesure de sortir la liste des liens présents sur la page.


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Java, aide pour trouver fonction dans page HTML (WebBrowser inside)

 

Sujets relatifs
Aide pour compiler et décompiler du Python 2.7[VBnet] Agrandir listbox/combobox au survol ? (PIC inside)
Projet tourelle besoin de votre aideOuvrir une page dans une nouvelle fenêtre
Ckeditor mise à jour text dans une page phpInternet via une application java
[Java/ANT] Chercher des classes d'un type précisDemande d'aide URGENTE - PPT 2010
Fonctionnement logs et htaccess sur environnement Java ? 
Plus de sujets relatifs à : Java, aide pour trouver fonction dans page HTML (WebBrowser inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR