Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ne trouve pas de solution :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne trouve pas de solution :-(

n°1742449
viddamars
Posté le 06-06-2008 à 12:43:37  profilanswer
 


Voilà j'ai beau parcourrir des multitudes de forum et de tuto, en essayant les codes indiqués mais cela ne permet de faire ce que je veux :-(
 
En fait sur ma page principale, j'ai un javascript qui attache un texte à mon curseur ( cliquez pour entrer) mais du coup j'arrive pas à intégrer cette fonctionnalité à ma page.
 
si vous avez une idée pour me débloquer, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 12:43:37  profilanswer
 

n°1742453
fluminis
Posté le 06-06-2008 à 12:59:54  profilanswer
 

c'est sur que si ton lien "cliquez pour enter" suit le curseur (ie: toujours a X pixels a droite et Y pixels en dessous), quand ton curseur bouge, le lien aussi et tu n'arriveras pas a cliquer sur le lien...
 
Pourquoi pas fixer la position horizontale ? Par exemple toujours centré horizontalement et la div centrée en hauteur sur la position du curseur afin de pouvoir cliquer...
 
Ce genre de script ne va t il pas etre ennuyant pour tes utilisateurs ? Car si oui autant ne pas le mettre en place et trouver une autre solution.
Et penses aussi a tes utilisateurs sans javascript, auront ils la possibilité de cliquer pour entrer ?
 
++
Flu


---------------
http://poemes.iceteapeche.com - http://www.simuland.net
n°1742460
viddamars
Posté le 06-06-2008 à 13:08:58  profilanswer
 

le truc cé que je veux pas figer le "cliquez pour entrer" sur ma page.
Mais je comprends mieux avec tes explications que ça marchera pas mon idée.
On va essayer de trouver autre chose, du genre le texte qui bouge sur ma page et un lien hypertexte sur la photo qui fait office de page.
ça doit être faisable cela ???
Je vais essayer de trouver un script sympas pour le défilement du texte.

n°1743394
viddamars
Posté le 09-06-2008 à 11:35:12  profilanswer
 

Cette fois ci j'ai trouvé un script faisant défiler un texte indiquand qu'il fo cliquer pour entrer seulement celui ci empeche mon lien hypertext
 
Si qq'1 peut m'aider ???
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ne trouve pas de solution :-(

 

Sujets relatifs
VISUAL Intégrer une librairie directement dans un executable (boost+)Ne pas voir l'exécution d'une macro
[Trouve] Formule auto : affectation valeur cellule en "dur"svp solution pour cet exercice
Que fais ce script trouvé à la racine du dossier windows?Eval() ? Ou solution pour dériver une fonction en symbolique ?
[résolu] où se trouve sourcesafe ?developper une solution en java pour la transmission
Perl XSL, ne trouve pas le fichier xslCode php pour url rewriting : est ce la meilleur solution
Plus de sujets relatifs à : Ne trouve pas de solution :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR