Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Text clignotant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Text clignotant

n°2210458
jerome6275
Posté le 16-11-2013 à 12:34:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila je voudrais sur mon site dans la page album faire clignoter le text de l'album "Le bayerischer Wald"
j'ai essayer avec dreamwaver et j'y arrive sur une page vierge avec un code trouver sur le net, par contre impossible de le faire sur la page en question
je débute dans ce domaine, j'arrive à faire quelques truc, mais la je suis bloquer
auriez vous une solution, merci d'avance  
voici le code de la page en question
 

Citation :


 
<p>&nbsp;&nbsp;Les passereaux &nbsp;&nbsp;Les p&ecirc;cheurs &nbsp;&nbsp;le bayerischer wald
</p>


 
j'ai surligner en rouge le text que je voudrais avoir en clignotant


Message édité par jerome6275 le 16-11-2013 à 18:36:10
mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 12:34:27  profilanswer
 

n°2210462
jerome6275
Posté le 16-11-2013 à 13:01:43  profilanswer
 

Voici le code en question que j'ai trouvé
 

Citation :

<script>  
function blink(ob)  
{  
if (ob.style.visibility == "visible" )  
{  
ob.style.visibility = "hidden";  
}  
else  
{  
ob.style.visibility = "visible";  
}  
}  
setInterval("blink(bl)",500);  
</script>
<div id="bl" style="visibility: visible"><font size=+2 color=red>le bayerischer wald</font></div>

n°2210472
jerome6275
Posté le 16-11-2013 à 18:37:12  profilanswer
 

Personne n'a d'idée  :??:

n°2210604
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-11-2013 à 14:32:40  profilanswer
 

Le texte clignotant est à 99 % inutile / moche, es-tu certain de vouloir un texte qui clignote comme les sites du début de l'internet public ?

n°2210640
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 18-11-2013 à 15:44:14  profilanswer
 

en css :  
text-decoration : blink;