Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Text clignotant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Text clignotant

n°2210458
jerome6275
Posté le 16-11-2013 à 12:34:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila je voudrais sur mon site dans la page album faire clignoter le text de l'album "Le bayerischer Wald"
j'ai essayer avec dreamwaver et j'y arrive sur une page vierge avec un code trouver sur le net, par contre impossible de le faire sur la page en question
je débute dans ce domaine, j'arrive à faire quelques truc, mais la je suis bloquer
auriez vous une solution, merci d'avance  
voici le code de la page en question
 

Citation :


 
<p>&nbsp;&nbsp;Les passereaux &nbsp;&nbsp;Les p&ecirc;cheurs &nbsp;&nbsp;le bayerischer wald
</p>


 
j'ai surligner en rouge le text que je voudrais avoir en clignotant


Message édité par jerome6275 le 16-11-2013 à 18:36:10
mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 12:34:27  profilanswer
 

n°2210462
jerome6275
Posté le 16-11-2013 à 13:01:43  profilanswer
 

Voici le code en question que j'ai trouvé
 

Citation :

<script>  
function blink(ob)  
{  
if (ob.style.visibility == "visible" )  
{  
ob.style.visibility = "hidden";  
}  
else  
{  
ob.style.visibility = "visible";  
}  
}  
setInterval("blink(bl)",500);  
</script>
<div id="bl" style="visibility: visible"><font size=+2 color=red>le bayerischer wald</font></div>

n°2210472
jerome6275
Posté le 16-11-2013 à 18:37:12  profilanswer
 

Personne n'a d'idée  :??:

n°2210604
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-11-2013 à 14:32:40  profilanswer
 

Le texte clignotant est à 99 % inutile / moche, es-tu certain de vouloir un texte qui clignote comme les sites du début de l'internet public ?

n°2210640
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 18-11-2013 à 15:44:14  profilanswer
 

en css :  
text-decoration : blink;
 
Je te recommande vivement un bouton pour pouvoir désactiver le clignotement, d'une part pour les gens épileptiques , d'autre part, parce que ça entraine une fatigue visuelle et une déconcentration; cf principes de base de l'ergonomie : même hors du champ visuel, un truc qui bouge ou clignote attire l'attention et donc le regard.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2210645
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 18-11-2013 à 16:12:58  profilanswer
 

Sinon pour ton script, suffit de définir la variable "bl" qui correspond à ton objet à faire clignoter (div ayant pour id "bl" ).
 
Mais bon s'il existe une propriété en css alors ce script n'a pas lieu d'être à moins de vouloir gérer les temps de clignotement. (enfin là tu restes sur un intervalle égal au temps d'affichage)

n°2210655
tpierron
Posté le 18-11-2013 à 16:35:32  profilanswer
 

rufo a écrit :

text-decoration : blink;


 
Si tu veux passer par CSS, il faudra utiliser les animations CSS3. Ce style a été supprimé de Firefox depuis la v23 (aout 2013). À l'heure actuelle, il doit juste y avoir Opera pre-webkit qui supporte ça. WebKit et IE n'ont jamais supporté ce style. Bref, bon débarras.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Text clignotant

 

Sujets relatifs
passer des variables avec incrementation dans champ text Flash CS5Remplir un input text dans une iframe
Ckeditor mise à jour text dans une page phpMerge de 2 fichiers text
[résolu] taper texte dans champs text et affichage dynamiqueVBA et XML : mystere de la méthode text
{ASP.NET} Repeater et textbox text_changed eventLe CSS3 sur IE, quelles astuces pour du text shadow
VBA, creer et ecrire un fichier text (.txt) depuis un macroLire un fichier text et extraire les caracteres 25 a 37 de chaque lign
Plus de sujets relatifs à : Text clignotant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR