Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  télécharger un fichier CSV d'une manière automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

télécharger un fichier CSV d'une manière automatique

n°2223416
kira_luffy
Posté le 28-03-2014 à 11:37:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je suis dans le bon groupe pour mon problème mais j’espère.
Je vous explique mon souci alors je voudrai à partir du site allociné pro récupérer automatiquement les prochaines sortie de film.
Dans le site on peut télécharger en csv le résultat je vous passe un lien  
 
http://pro.allocine.fr/film/export [...] atefiltre=  
 
Je voudrai télécharger ce fichier d’une manière automatique chaque jour.
J’explique genre tous les jours à 16 h le fichier va se télécharger dans un dossier sans écraser le fichier d’hier idéalement je voudrai avoir des dossiers avec date de téléchargement et dedans les fichiers propre à chaque date.
 
Alors j’ai essayé au moins de récupérer le fichier en utilisant wget sauf à chaque fois que je lance wget il me renvoie rien un vide je ne comprends pas pourquoi
 
Alors y a t-il une personne parmi vous pour m’orienter et m’aider/
 
Merci à vous  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 11:37:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  télécharger un fichier CSV d'une manière automatique

 

Sujets relatifs
FileExists retourne true alors que le fichier n'existe plus !Batch création automatique dossier (xcopy)
[Problème Maro Vba ] Exporter une colonne en fichier Texte.créer un fichier zip et le télécharger
création de fichier excel selon critère[JAXB] Générer un Schema XSD à partir d'un fichier XML
Lire données pas à pas dans un fichier et stocker dans variables[AIDE] code HTML/PHP formulaire avec envoi mail automatique
[FORTRAN] Gestion sauts de ligne Windows/Linux dans fichier txt (1/2o) 
Plus de sujets relatifs à : télécharger un fichier CSV d'une manière automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR