Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème sur mon site, impossible de télécharger un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur mon site, impossible de télécharger un fichier

n°1691600
superwater
Posté le 24-02-2008 à 19:15:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tiens juste à préciser avant de poser ma question, que je suis vraiment débutant dans le "programmation" :) !
 
J'ai fait un site pour échanger une musique que j'ai modifiée, le site marche mais le problème c'est que dès que qqc veut télécharger les 2 fichiers disponibles (des fichiers .wav d'une dizaine de Meg chacun), j'obtiens ce message d'erreur :Bad Request "Your browser sent a request that this server could not understand."
 
Voici le code de la page :  
 
<html>
<body>
<h1> Bienvenue chez moi ou presque </h1>
 
<p>Pour Mister Locher : <a href="musique/chapi-chapo 40% slow.wav">Chapi-chapo 40% </a>, <a href="musique/chapi-chapo 50% slow.wav">Chapi-chapo 50% </a>  
 
<p>Alors cette fois plus d'excuse ;) !!!! Vivement cette partition !!!!!  
 
 
</body>
</html>

 
le lien de mon site aussi : http://home.citycable.ch/truc_bidule/
 
J'utilise FTPexpert pour mettre les fichiers dessus (ftp://home.citycable.ch)
 
Au début je pensais que c'était dû au fait que le serveur a une limite de place, mais bon 20 meg c'est pas beaucoups non ? (et j'ai un autre site ou j'ai mis environ 10 meg, ça va nickel).
 
Merci d'avance !!!!
 
PS:j'ai regardé un peu ce que voulais dire cette erreur, mais il paraît que c'est rare, et la solution je ne l'ai pas compris :( !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 19:15:10  profilanswer
 

n°1691612
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-02-2008 à 20:08:23  profilanswer
 

le % dans le nom du fichier a mon avis est nefaste .
dans un nom de fichier sur le web, on ne met que des lettres et des caracteres commes _ et -
rien d'autre

n°1691616
superwater
Posté le 24-02-2008 à 20:21:12  profilanswer
 

merci pour ta réponse, mais ça ne marche toujours pas :(, j'ai enlevé remplacé espace par _ et viré les %...

n°1691617
superwater
Posté le 24-02-2008 à 20:24:25  profilanswer
 

haaa je viens de changer le nom de base dans le fichier pas juste le nom, tu avais raison !!!!!!  
 
Merci l'ami Gatsu35 :) !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème sur mon site, impossible de télécharger un fichier

 

Sujets relatifs
problème d'affichage dans un thread différent du mainprobleme input text
problème Java ME client web serviceProbleme de regx avec un format date
problème avec les conditions IF et les sessionsComment faire un fichier de fonction
Problème avec Hyperlinks.FollowSauvegarder et charger des objets dans un fichier.
[MySql] problème de décimalesSélectionner une colonne de données à partir d'un fichier TXT
Plus de sujets relatifs à : Problème sur mon site, impossible de télécharger un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR