Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème sur mon site, impossible de télécharger un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur mon site, impossible de télécharger un fichier

n°1691600
superwater
Posté le 24-02-2008 à 19:15:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tiens juste à préciser avant de poser ma question, que je suis vraiment débutant dans le "programmation" :) !
 
J'ai fait un site pour échanger une musique que j'ai modifiée, le site marche mais le problème c'est que dès que qqc veut télécharger les 2 fichiers disponibles (des fichiers .wav d'une dizaine de Meg chacun), j'obtiens ce message d'erreur :Bad Request "Your browser sent a request that this server could not understand."
 
Voici le code de la page :  
 
<html>
<body>
<h1> Bienvenue chez moi ou presque </h1>
 
<p>Pour Mister Locher : <a href="musique/chapi-chapo 40% slow.wav">Chapi-chapo 40% </a>, <a href="musique/chapi-chapo 50% slow.wav">Chapi-chapo 50% </a>  
 
<p>Alors cette fois plus d'excuse ;) !!!! Vivement cette partition !!!!!  
 
 
</body>
</html>

 
le lien de mon site aussi : http://home.citycable.ch/truc_bidule/
 
J'utilise FTPexpert pour mettre les fichiers dessus (ftp://home.citycable.ch)
 
Au début je pensais que c'était dû au fait que le serveur a une limite de place, mais bon 20 meg c'est pas beaucoups non ? (et j'ai un autre site ou j'ai mis environ 10 meg, ça va nickel).
 
Merci d'avance !!!!
 
PS:j'ai regardé un peu ce que voulais dire cette erreur, mais il paraît que c'est rare, et la solution je ne l'ai pas compris :( !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 19:15:10  profilanswer
 

n°1691612
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-02-2008 à 20:08:23  profilanswer
 

le % dans le nom du fichier a mon avis est nefaste .
dans un nom de fichier sur le web, on ne met que des lettres et des caracteres commes _ et -
rien d'autre