Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Telechargement de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telechargement de fichier

n°710444
ysim
Posté le 28-04-2004 à 09:26:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
   Lorsque je clique sur le lien de mon fichier à télécharger, la fenêtre de base de IE s'ouvre (ouvrir le fichier, l'enregistrer sur le disque).  
   Y a t'il moyen de paramétrer cette fenêtre comme par exemple changer le nom du fichier qui sera enregistré ?  
   Sinon, peut on par exemple créer un OCX qui le serait pour remplacer la fenêtre de base du téléchargement ?  
 
Merci !


Message édité par ysim le 28-04-2004 à 09:32:37
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 09:26:25  profilanswer
 

n°710464
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-04-2004 à 09:49:56  profilanswer
 

ysim a écrit :

Bonjour,
 
 
   Lorsque je clique sur le lien de mon fichier à télécharger, la fenêtre de base de IE s'ouvre (ouvrir le fichier, l'enregistrer sur le disque).  
   Y a t'il moyen de paramétrer cette fenêtre comme par exemple changer le nom du fichier qui sera enregistré ?  
   Sinon, peut on par exemple créer un OCX qui le serait pour remplacer la fenêtre de base du téléchargement ?  
 
Merci !


 
Moi, j'ai encore mieux à te proposer.
 
Tu programmes un browser et tu fais ce que tu veux avec.  [:totozzz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Telechargement de fichier

 

Sujets relatifs
Forcer le téléchargement d'un fichier txt ou htmlProposer un fichier créé dynamiquement en téléchargement
Proposer un téléchargement/ouverture de fichier depuis 1 web-app[PHP] Creation d'un fichier et telechargement de celui-ci
téléchargement d'un fichier[ PHP ] - intercepter la fin du telechargement d'un fichier
[ PHP ] fOrcer le téléchargement d'un fichier .txt[HTML] Lien de fichier pour telechargement et non en ouverture
téléchargement fichier[javascript php html] comment forcer le telechargement d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : Telechargement de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR