Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  un tableau collé a gauche et en haut est-ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un tableau collé a gauche et en haut est-ce possible ?

n°1880203
crasse2
Posté le 02-05-2009 à 19:28:59  profilanswer
 

Salut !
 
j'ai un souci avec un tableau html : j'ai un tableau qui contient une sorte de motif que j'ai defini comme etant tres grand (le tableau) pour l'avoir en pleine page.
Le souci c'est qu'il y a toujours un decalage d'environ 1 a 2 mm entre le tableau et la bordure gauche et haute du navigateur. Y'a t'il un moyen de vraiment "coller" le tableau aux bordures du navigateur (en html ou js, parcequ'en flash c'est possible, mais je prefere eviter le flash pour la mise en page)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 19:28:59  profilanswer
 

n°1880221
manu f
L'art ephémère.
Posté le 02-05-2009 à 23:13:12  profilanswer
 

un trux du genre  

Code :
  1. body{
  2. margin:0px;
  3. }


ca marche pas ?
 
le mieux serait que tu post un bout de code.
 
Sinon ton tableau tu l'utilise pour quoi ? pour faire de la mise en page ?


Message édité par manu f le 02-05-2009 à 23:18:29

---------------
Pire qu'une pierre dans la chaussure, est un grain de sable dans la capote.  Coluche.
n°1880225
crasse2
Posté le 03-05-2009 à 00:17:52  profilanswer
 

bah en fait si ça marche ! (j'avai zappé le "margin", je m'enervais sur les propriete du tableau et non du "body" )
 
merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  un tableau collé a gauche et en haut est-ce possible ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour marge de tableaubuilder c++ : tableau
Afficher le nom des éléments d'un tableauliste déroulante + tableau
S'autoformer à C, C++, ou java etc., possible? Réaliste?optimisation MySQL possible ? [Résolu]
suppression dans un array (tableau) [modifié][C] Créer un tableau + trier des données avant envoi
Ajout de donnée sélectionner dans un tableauEnvoyer un mail de son nom de domaine...possible ?
Plus de sujets relatifs à : un tableau collé a gauche et en haut est-ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR