Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  touche [TAB] qui boucle uniquement sur input + accessibilite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touche [TAB] qui boucle uniquement sur input + accessibilite

n°915824
Lra|zr
Posté le 06-12-2004 à 15:16:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un form avec des input
je souhaite, dans un premier temps passé de l'un à l'autre (focus sur input) en pressant la touche [TAB].
Lorsque je suis sur le dernier, je voudrai donner le focus au premier :
 
<form name="form1"...
<input type="image" id="un"  
<input type="image" id="trois" ... onBlur="document.form1.un.focus();">
 
sous IE ca marche mais pas ss mozilla qui fait passer le focus sur la barre d'adresse... quelqu'un a t-il une solution simple ?
 
2/ Comment affecter le mécanisme de la touche TAB (focus element suivant ds un form)  à une autre touche ? (a premiere vue les accesskey ne sont que des raccourcis)
 
merci bien
+

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 15:16:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  touche [TAB] qui boucle uniquement sur input + accessibilite

 

Sujets relatifs
[ASM] Quitter le programme lorsque l'on appuie sur une touchebesoin de votre avis sur un insert dans une boucle
erreur compilation gcc parse error at the end of inputune boucle dans un batch ?
simuler lappui d'une touche<input type="file"> mais sans envoyer le fichier ... possible ?
boucle do ou boucle forparsage de fichier - boucle sur un repertoire
[formulaire] input type=file -> upload automatique ?Je trouve pas à propos d'une boucle while ...[Abandon]
Plus de sujets relatifs à : touche [TAB] qui boucle uniquement sur input + accessibilite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR