Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [résolu] supprimer liens deja visités en arrivant sur le site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] supprimer liens deja visités en arrivant sur le site

n°1736050
jeromejans​on
Posté le 23-05-2008 à 10:13:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de développer un module sur un intranet qui tourne sous tomcat
Dans ce module j'affiche selon des critères des listes de liens, et si l'utilisateur visite un lien et qu'il revient a sa recherche initiale je veux qu'il puisse voir les liens qu'il a déjà visité (a:visited)
 
Par contre je voudrais que lorsque l'utilisateur quitte l'intranet, quand il revient dans le module, même si il fait la même recherche que la précédente, je voudrais que tous les liens affichés ressortent comme "non visités" (même si il les as déjà visite lors d'une précédente visite)
 
est ce que c'est possible? pour l'instant je n'ai rien trouvé à ce sujet
 
merci


Message édité par jeromejanson le 26-05-2008 à 13:39:27
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 10:13:13  profilanswer
 

n°1736147
gebruik
Posté le 23-05-2008 à 12:00:59  profilanswer
 

Essaie de mettre les a:visited en display:none
D'un point de vu plus "ergonomique", il serait préférable de les laisser mais d'en changer la couleur.
Par contre, dès que l'utilisateur videra le cache de son navigateur, les liens seront à nouveau visibles. Peut-être devrais-tu gérer plutôt côté serveur en stockant les liens visités par IP utilisateur par exemple.

n°1736190
jeromejans​on
Posté le 23-05-2008 à 12:51:15  profilanswer
 

je peux évidemment le gérer par programmation en ne gérant pas a:visited mais en stockant dans la session tous les liens sur lesquels il va cliquer et en fonction de ça avoir un css différent
mais je cherchait si il n'y a pas une solution déjà existante

n°1736209
gebruik
Posté le 23-05-2008 à 13:37:02  profilanswer
 

A part le display:none, pas d'idées.

n°1736299
jeromejans​on
Posté le 23-05-2008 à 15:21:17  profilanswer
 

en fait je me suis peut être mal expliquer
 
je ne veux pas "supprimer" les liens déjà visite dans le sens que je ne veux plus que le lien s'affiche, je vais faire en sorte que l'utilisateur croit qu'il n'a jamais cliqué sur le lien

n°1736491
Dan_A
Posté le 23-05-2008 à 21:41:27  profilanswer
 

Donne une valeur à color à a si tu ne redéfinis rien d'autre.
Sinon, donne les mêmes valeurs à a:link,a:visited

n°1736981
jeromejans​on
Posté le 26-05-2008 à 08:35:17  profilanswer
 

c'est pas encore bien ça
tant que l'utilisateur n'a pas fermé son navigateur je veux qu'il puisse voir les liens qu'il a déjà cliqué, mais dès qu'il ferme sa session et qu'il revient je veux que tous les liens qui s'affichent soient dans l'état initial (même si il les a déjà cliqué lors d'une précédente session)
 
je crois que j'ai un peu de mal a bien expliquer mon truc ;)

n°1737001
clem1138
Posté le 26-05-2008 à 09:22:42  profilanswer
 

ben au pire tu le gere avec les cookies et tu les supprime a chaque fois qu'il se deconnecte ...enfin s'il y a une connexion auparavant lol

n°1737171
jeromejans​on
Posté le 26-05-2008 à 13:38:13  profilanswer
 

j'ai donc résolu mon problème en stockant dans la session de l'utilisateur tous les liens qu'il clique, et donc avant d'afficher un lien je regarde si il existe ou pas dans la session, et en fonction de ça j'attribue un style au lien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [résolu] supprimer liens deja visités en arrivant sur le site

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Récupérer des valeurs par une requête ldap_search[RESOLU] Enregistrement d'images
Condition d'exclusion avec not in(résolu par.... moi)[RESOLU]Requête multiple ... avant petage de plomb
[RESOLU] expression régulière[Résolu]Authentification par JDBC Realm
[Résolu] MIME type[Résolu] lecture fichier ruby!
Onchang/select/menu[RESOLU]thxProbleme récupération valeur d'un select[Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [résolu] supprimer liens deja visités en arrivant sur le site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR