Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  streaming webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

streaming webcam

n°1308754
karoalex
Posté le 18-02-2006 à 18:12:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'essaye de mettre sur mon site web (qui en debut de construction) ma webcam en streming.
Pour faire cela j'utilise Windows Media Encoder. J'ai fait les reglages, mis sur le site web les codes html adequate je pense.
Mon probleme est que tout marche chez moi, je vais a l'adresse de ma page www.alexcarrot.com/streams.html ma video se charge dans le lecteur et marche, dans windows media encoder dans client mon adresse ip s'affiche, et par contre quand quelqu'un essaye de chez lui la video ne charge pas et mets erreurs réseau.
 
Je comprend pas mon j'ai deconnecté mon firewall, (le port est bon),j'ai pas de routeur, j'utilise le modem thomson speedtouch 330, avec aol et ADSL 4 méga.
 
Merci de votre aide
 
Alexandre

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 18:12:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  streaming webcam

 

Sujets relatifs
Capture d'une image par webcam en C puis traitement de cette imagevideo streaming avec WMP et Quick time
Streaming MPEG2-TSwebcam java
faire la partie client d'un lecteur de flux webcam avec delphiwebcam / vfw
streaming video qui ne se lance passtreaming video qui ne se lance pas
Lancer real player en cliquant sur un liens de fichier real (streamingLancer une video en Streaming avec Windows Media Player
Plus de sujets relatifs à : streaming webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR