Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Souligner texte d'un bouton de formulaire Mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souligner texte d'un bouton de formulaire Mozilla

n°1039678
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 08-04-2005 à 09:35:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je n'arrive pas à faire souligner le texte d'un bouton avec Mozilla. Ca marche avec IE.
 
Le code, basiquement :
 
.btn_souligne {
        text-decoration: underline;
       }
 
Il n'y a vraiment aucun moyen ou il faut utiliser des images pour que j'ai un texte souligné dans un bouton ?
 
Apperemment ils ont trouvé un truc dans PhpBB mais j'ai beau décrotiquer leur code je vois pas comment.  :??:


---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 09:35:05  profilanswer
 

n°1039697
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-04-2005 à 09:42:30  profilanswer
 

Ca devrait fonctionner :??: Je l'ai déjà fait

n°1039734
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 08-04-2005 à 10:06:11  profilanswer
 

Sous Mozilla ?


---------------
Tar | Librarything
n°1039736
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-04-2005 à 10:06:46  profilanswer
 

Ouaip. Essaye d'appliquer d'autres styles à ton bouton, genre un bordure pour vérifier qu'il soit pris en compte

n°1039754
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 08-04-2005 à 10:17:32  profilanswer
 

Oui il le prend en compte, comme border-top-width : 1px; par exemple.


---------------
Tar | Librarything
n°1039779
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 08-04-2005 à 10:42:37  profilanswer
 

Apparemment le problème viendrait que le document est déclaré en xhtml.
 
Le rapport de validation w3 me dit ceci :
 
ine 6, column 24: document type does not allow element "STYLE" here
 
<style type="text/css">
 
The element named above was found in a context where it is not allowed. This could mean that you have incorrectly nested elements -- such as a "style" element in the "body" section instead of inside "head" -- or two elements that overlap (which is not allowed).
 
One common cause for this error is the use of XHTML syntax in HTML documents. Due to HTML's rules of implicitly closed elements, this error can create cascading effects. For instance, using XHTML's "self-closing" tags for "meta" and "link" in the "head" section of a HTML document may cause the parser to infer the end of the "head" section and the beginning of the "body" section (where "link" and "meta" are not allowed; hence the reported error).


Message édité par DarkPunky le 08-04-2005 à 10:46:21

---------------
Tar | Librarything
n°1039787
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-04-2005 à 10:46:32  profilanswer
 

Tu l'as mis où ton <style>  ? Parce qu'il faut le mettre dans le <head>, et nulle part ailleurs

n°1039817
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 08-04-2005 à 11:04:14  profilanswer
 

Il est bien dans le head.
 
Je viens à l'instant de faire valider le code mais toujours pas de soulignement.
 
 
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
 <head>
  <title>TEST</title>
  <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
  <link title="test" type="text/css" rel="stylesheet" href="test.css" />
  <script type="text/javascript" language="javascript">
  <!--
   var isics_tags = new Array("[GRAS_DEBUT>", "<GRAS_FIN]", "[ITALIQUE_DEBUT>", "<ITALIQUE_FIN]", "[SOULIGNE_DEBUT>", "<SOULIGNE_FIN]", "[LIEN_DEBUT>", "<LIEN_FIN]" );
   
 
  -->
  </script>
 </head>
 <body>
  <form action="d.php">
   <input type="button" name="btn_gras" accesskey="g" value="G" class="bouton btn_gras" />
   <input type="button" name="btn_italique" accesskey="i" value="i" class="bouton btn_italique" />
   <input type="button" name="btn_souligne" accesskey="s" value="s" class="bouton btn_souligne" />
   <input type="button" name="btn_lien"  accesskey="l" value="lien" class="bouton btn_lien" /><br />
   <textarea id="champ1" name="texte1" cols="31" rows="5"></textarea>
  </form>
 </body>
</html>


---------------
Tar | Librarything

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Souligner texte d'un bouton de formulaire Mozilla

 

Sujets relatifs
Access - Fermeture d'un formulaire sans sauvegardePB avec formulaire Adobe Acrobat
confirm avec bouton oui / nonanimation ou barre de progression pendant un POST de formulaire sur IE
Combobox et formulaire post qui foireVB.NET : Appel d'un tableau d'un autre formulaire
texte barré avec la barre et le texte de 2 couleurs diffValidation d'un formulaire avec gestion d'alerte
alignement de texte[PHP] Recupération de données dans un formulaire et espaces [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Souligner texte d'un bouton de formulaire Mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR