Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Implementer YUI SimpleDialog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Implementer YUI SimpleDialog

n°1702162
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 14-03-2008 à 09:15:33  profilanswer
 

Salut tout le monde,  :D  
 
J'utilise JQuery dans mon appli web et jaimerai aussi utiliser YUI et plus precisement le SimpleDialog de YUI...
 
J'ai telecharge le YUI mais a partir de la je suis un peu perdu je ne vois pas exactment comment faire... J'ai copier et modifier le code a partir de http://developer.yahoo.com/yui/exa [...] start.html  mais j'aimerais lancer ca un peu comme une alert(); en javascript... Donc sans le YAHOO.example.container.simpledialog1.render,etc!
 
Voila ce que j'ai ecrit:

Code :
  1. // Instantiate the Dialog
  2. simpledialog1 =
  3. new YAHOO.widget.SimpleDialog("simpledialog1",
  4.    { width: "300px",
  5.      fixedcenter: true,
  6.      visible: false,
  7.      draggable: false,
  8.      close: true,
  9.      text: "Semantic check: Num too large!",
  10.      icon: YAHOO.widget.SimpleDialog.ICON_HELP,
  11.      constraintoviewport: true,
  12.      buttons: [ { text:"OK",  handler:handleNo } ]
  13.    } );
  14. var handleNo = function() {
  15.  this.hide();
  16. };


 
Et j'essaie de lancer ca en faisant un  

Code :
  1. simpledialog1();

mais malheureusement ca ne foncitonne pas...
 
Quelqu'un a une idee ou a deja utilise YUI? Merci! :jap:
 
 
 
 
J'ai aussi ajoute ca comme dans l'example(juste avec une modification du chemin):

Code :
  1. <!-- YUI -->
  2. <link rel="stylesheet" type="text/css" href="../classes/yui/build/fonts/fonts-min.css?_yuiversion=2.5.0" />
  3. <link rel="stylesheet" type="text/css" href="../classes/yui/build/button/assets/skins/sam/button.css?_yuiversion=2.5.0" />
  4. <link rel="stylesheet" type="text/css" href="../classes/yui/build/container/assets/skins/sam/container.css?_yuiversion=2.5.0" />
  5. <script type="text/javascript" src="../classes/yui/build/yahoo-dom-event/yahoo-dom-event.js?_yuiversion=2.5.0"></script>
  6. <script type="text/javascript" src="../../build/element/element-beta.js?_yuiversion=2.5.0"></script>
  7. <script type="text/javascript" src="../classes/yui/build/button/button.js?_yuiversion=2.5.0"></script>
  8. <script type="text/javascript" src="../classes/yui/build/container/container.js?_yuiversion=2.5.0"></script>
  9. <!-- /YUI -->


Message édité par And Garfunkel le 17-03-2008 à 10:51:43
mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 09:15:33  profilanswer
 

n°1703259
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 17-03-2008 à 10:25:27  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai essaye de suivre les instructions ici: http://developer.yahoo.com/yui/con [...] index.html
 
J'ai fait un simple copier-coller de tout sans rien modifier mais je recois l'erreur 'YAHOO is not defined' dans Firebug... :(
 
J'ai egalement poste un message dans le forum officiel de YUI: http://tech.groups.yahoo.com/group [...] sage/27485
J'espere avoir une reponse bientot...
 
Si quelqu'un a une idee ici, qu'il/elle n'hesite pas a se manifester!  :D  
 
Merci encore  :jap:  
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Implementer YUI SimpleDialog

 

Sujets relatifs
implementer domainKey directement dans php ?Problème pour implémenter classe pile en liste chainée
[C# .NET] Implementer une alarme pour agendaImplémenter l'interface Iterator
comment implémenter une Liste[JS] Implémenter un tool-tip en JavaScript
Probleme pour implementer une file en ada(delphi) implementer un fond avec opengl en utilisant glfw
comment implémenter un objet dont le .class est dans autre répertoireimplementer ingres en php
Plus de sujets relatifs à : Implementer YUI SimpleDialog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR