Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  SHORTCODE thème Wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SHORTCODE thème Wordpress

n°2226747
ineedhelp2
Posté le 30-04-2014 à 12:22:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
AVANT PROPOS:
 
Avant toute entrée en matière, je tiens  à vous remercier tous pour les réponses apportés,
je précise qu'avant de vous contacter, j'ai essayé de m'en sortir seul et ai effectuer des recherche en rapport à mon problème sur Internet et sur le support technique dédié, sans pouvoir réussir à trouver une solution.
 
CONTEXTE:
 
je me permets de vous contacter sur ce forum car je ne suis pas un crack en informatique et dans le cadre de mon stage en entreprise, je dois créer un site Internet avec le CMS Wordpress,
 
pour mener à bien cette mission, l'entreprise a acheté un thème censé faciliter les choses.
 
Le thème acheté est le suivant:
http://themeforest.net/item/savia- [...] me/7299471
 
PROBLÈMES RENCONTRES:
 
1er problème:  
Ce thème propose une multitude d'éléments paramétrables: carrousel, slider, testimonial etc...
or après achat et en regardant les différents shortcodes disponibles en créant une nouvelle page, je ne parviens pas à retrouver tous les éléments proposés par le Template savia sur sa page de présentation.
 
>Est-ce normal de ne pas réussir à retrouver l'ensemble des shortcodes annoncé par le thème avant son achat, sinon ou puis-je les retrouvé dans le thème?
 
>Pour la création de pages je souhaite ajouter des carrousel avec pour chacune des images: un bloc texte, un bouton cliquable "en savoir plus", or après plusieurs essais,  je parviens bien à créer un carrousel avec les codes proposés mais je ne vois pas comment je peux ajouter les autres éléments mentionnés ci-dessus.
 
Les codes proposés pour la création de carrousel sont les suivants:
Post-items carrousel
[posts_carousel heading="Latest Posts" light_heading="no" large_heading="no" centered_heading="yes" heading_bottom_margin="no" post_type="post" category_slug="" show_pic="yes" show_date="yes" show_read_more="no" order_by="date" order="DESC" limit="10" excerpt="yes" excerpt_char_limit="64" exclude_current="yes" width="four columns" scroll_by="4"][/posts_carousel]
 
Portfolio item carrousel:
[portfolio_carousel heading="Your Title" centered_heading="yes" limit="10" order_by="rand" category_name="" display_type="1"][/portfolio_carousel]
 
Image slider:
[slider animation="fade" speed="7000"][slide link="" title=""]image url[/slide][slide link="" title=""]image url[/slide][/slider]
 
Icone custom slide:
[custom_slides heading="Custom Slides" height="300" auto_scroll="yes" icon_type="1" auto_time="8"]
[custom_slides_holder]
 
[custom_slide id="1"]Slide #1 Content[/custom_slide]
 
[custom_slide id="2"]Slide #2 Content[/custom_slide]
 
[/custom_slides_holder]
 
[custom_slides_controls]
 
[custom_slide_button id="1" width="two" icon="rocket" title="Title #1"][/custom_slide_button]
 
[custom_slide_button id="2" width="two" icon="users" title="Title #2"][/custom_slide_button]
 
[/custom_slides_controls]
 
[/custom_slides]
 
-Quel code me permettrait de réaliser l'oppération souhaité?
-Si aucun ne conviens, quel code me proposez vous?
 
Je vous remercie pour vos réponses ;-)
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 12:22:45  profilanswer
 

n°2226914
tithus
Posté le 01-05-2014 à 17:33:20  profilanswer
 

Il y a une documentation complete fournie avec le thème.
Demande a ton maitre de stage de te la donner.  
Sinon les short codes sont disponibles sur le site de démo de thème forest.

n°2227420
ineedhelp2
Posté le 07-05-2014 à 09:29:37  profilanswer
 

Entendu,
 
merci pour la réponse
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  SHORTCODE thème Wordpress

 

Sujets relatifs
Site ou thème CMS proche de Google Play ou ItunesWordpress, aligner texte et image dans widget
[CSS / Wordpress] Modification de la barre de menu[Résolu] Choix d'un CMS : Joomla ou Wordpress ?
Intégrer un fond d'écran HTML5 / JS à WordPressWordpress plugin language
page.php custom dans wordpress(wordpress) css custom suivant la catégorie du post
Problème de code Wordpress, le design fait des siennes!Combo Lighttpd / PHP - FastCGI / SQLite / Wordpress
Plus de sujets relatifs à : SHORTCODE thème Wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR