Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Concilier Mootools & Scriptaculous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concilier Mootools & Scriptaculous

n°1716544
wizardman
Posté le 11-04-2008 à 22:22:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite utiliser la fonction Toggle de Scriptaculous pour un slide, mais en même temps j'utilise un script de ToolTips qui lui-même utilise la librairie Mootools. Or, la fonction Toggle est elle aussi présente dans Mootools (mais je ne m'en sert pas).
 
La question est la suivante : devrais-je utiliser uniquement Mootools ? Si oui, je souhaiterai l'utiliser dans un environnement "non-domReady", c'est à dire avec `onclick="blabla"` (oui je sais c'est pas bien mais j'en ai vraiement besoin). Sinon, comment puis-je concilier les deux librairies sans conflits ?
 
Merci d'avance pour vos réponses,
wizardman.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 22:22:18  profilanswer
 

n°1716775
wizardman
Posté le 12-04-2008 à 17:32:14  profilanswer
 

Personne ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Concilier Mootools & Scriptaculous

 

Sujets relatifs
scriptaculous: probleme avec Event.observe[résolu] Problème d'affichage sous IE avec librairie mootools
scriptaculous : envoyer un formulaire sans rechargement de pageMootools - AJAX - Lien dans bloc rafraichi
Intégrer un effet de scriptaculous.js dans Ajax.UpdaterRécupération variable js avec mootools
scriptaculousscriptaculous
scriptaculous[résolu] scriptaculous qui fonctionne sous IE mais pas firefox ?
Plus de sujets relatifs à : Concilier Mootools & Scriptaculous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR