Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  saut de ligne effectifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saut de ligne effectifs

n°224842
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 08-10-2002 à 07:37:09  profilanswer
 

Comment faire en sorte que, dna un formulaire, les saut de lignes de l'internautes soient effectifs sans avoir à écrire <br> dans le textarea  :??:  
 
p.s. : si je ne répond pas tout de suite à votre message, c'est par défaut de connexion  :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 07:37:09  profilanswer
 

n°224889
_Mac_
Posté le 08-10-2002 à 09:41:50  profilanswer
 

Bah, un textarea gère tout seul les sauts de ligne sans avoir à mettre des <BR>, je comprends pas trop la question... Si c'est pour réafficher en HTML pur le texte tapé par le visiteur, il faut effectivement remplacer tous les sauts de ligne (normaux) par un <BR>. PHP fait ça comme un grand avec la fonction nl2br

n°225240
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 08-10-2002 à 19:21:43  profilanswer
 

_Mac_ a écrit a écrit :

Bah, un textarea gère tout seul les sauts de ligne sans avoir à mettre des <BR>, je comprends pas trop la question... Si c'est pour réafficher en HTML pur le texte tapé par le visiteur, il faut effectivement remplacer tous les sauts de ligne (normaux) par un <BR>. PHP fait ça comme un grand avec la fonction nl2br




 
en effet, c'est de remplacer les saut de ligne par des <br> pour de la réstitution HTML
 
c'est koi cette commande nl2br :??:

n°225260
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 08-10-2002 à 19:59:36  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  saut de ligne effectifs

 

Sujets relatifs
[PHP] Afficher du text avec les retours à la ligne ???[Dirext8] Epaisseur d'une ligne
saut de ligne ds un mailRécuperer en ligne les donnés d'un compte mail...PLEASE HELP !
En HTML, Comment on fait un saut de page ?Une ligne de code pour windows...
rmi registry; l'arreter depuis la ligne de commande!?determiner les ligne visible ds un RichEdit
ASP.NET Compteur d'utilisateur en ligne. 
Plus de sujets relatifs à : saut de ligne effectifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR