Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  saisir des minutes et des secondes en html/css/js

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saisir des minutes et des secondes en html/css/js

n°2164504
domi_bu
Posté le 18-11-2012 à 15:57:59  profilanswer
 

Bonjour
 
Je développe actuellement une petite appli web pour permettre la saisie des temps réalisés à des épreuves sportives (100m, 200m, 10km, etc....).  
 
Le résultat est une quantité de minutes, une quantité de secondes, une quantité de dixième et centième de seconde. Par ex : 2 min 5 sec 7 dixieme (pour le 10km)
Mais le résultat peut être une quantité de mètres et de centimètres . Par ex : 1 mètre et 94 cm (pour le saut en hauteur).
 
Plusieurs questions  
- Comment stockeriez vous cette mesure en bdd ? un champ unique "2min5sec7dixieme" associé à un format ? Ou un système de tables contenant la quantité de min, et la qté de sec et la qté de dixieme, etc.... Cette solution me parait plus propre et plus évolutive. J'ai d'ailleurs commencé comme ça. Mais ça me complexifie tout et je me pose des questions si j'ai fait le bon choix.
 
- comment faire la saisie coté utilisateur . L'idéal serait que l'utilisateur puisse saisir son temps dans un seul input (2'05''7  ou  1.94 m). Mais comment associer un format de saisie de champ dans un input ? Par exemple si je saisie un temps , alors le input doit être intelligent pour permettre la saisie de 2'05"7 (si c'est pour le 100m) ou la saisie de 1.94m (si c'est pour le saut en hauteur). Faut il chercher du côté des expressions régulières ? autre ?  
 
Vos retours et avis m'intéressent. Merci.
 
Dominique

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 15:57:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  saisir des minutes et des secondes en html/css/js

 

Sujets relatifs
[html]intégrer vidéo youtube en 720p par défaut[RESOLU] Les commentaires en html
code html généré par googlemap plante frontpageCalcul html avec wordpress
Création d'un tableau html (lignes + colonnes) avec mysqlpage HTML pour centrer verticalemetn plusieurs objets
créer un "pop-up interne" dans une page htmlHTML pour centrer verticalement
PHP-HTMLintégration de code html/javascript dans un template
Plus de sujets relatifs à : saisir des minutes et des secondes en html/css/js


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR