Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Retourner variable js dans champs texte d'un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retourner variable js dans champs texte d'un formulaire

n°1572113
mazou
Posté le 08-06-2007 à 11:36:28  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je bosse sur une page qui permet de positionner des éléments sur une page.
J'arrive à récupérer la position de l'élément (x ou y), mais j'aimerai qu'elle s'affiche sur la page dans un champ texte de formulaire, en temps "réel", que ce champ texte s'actualise automatique dès qu'il la variable change.

 

En mettant ceci, je retourne la variable, mais elle ne s'actualise pas :

 
Citation :

<script type="text/javascript">
document.write('<input type="text" name="x" size="20" value="' +x+ '"></input>')
</script>


 
Pourriez-vous m'aider à faire cela ?

 

Merci d'avance


Message édité par mazou le 08-06-2007 à 11:58:39
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 11:36:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Retourner variable js dans champs texte d'un formulaire

 

Sujets relatifs
[javascript][resolu] variable php dans javascript[Hibernate] forcer le troncage des champs depassant les 255 chars.
formulaireFonction Array() et variable, possible?
prompt avec texte déja écrit dedansFormulaire pdf préremplis depuis la base de donnée
[php] Comment récupéré les trois premieres lettre d'une variable?insertion à partir d'un fichier texte dans un fichier excel
mettre le contenu d'un fichier dans une variablePossible ? Stocker dans une variable de l'HTML généré par une page PHP
Plus de sujets relatifs à : Retourner variable js dans champs texte d'un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR