Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu]Créer lien vers une autre partition => Alias/Apache/WAMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Créer lien vers une autre partition => Alias/Apache/WAMP

n°1813403
elojar
Posté le 18-11-2008 à 13:53:11  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai installé un serveur apache sur mon ordinateur et je fais des bidouilles dessus.
Imaginons que celui-ci soit installé (sous windows je sais je sais :p) sur c:\apache\ et que le dossier racine web est le c:\www\
Je souhaiterais créer une page web qui contiendrait par exemple un lien vers le fichier d:\test\test.doc et que ce lien soit effectif à l'autre bout du monde. C'est-à-dire qu'à partir d'un autre ordinateur (nommé "B" )  le lien ne pointe pas vers la partition d: de l'ordinateur B.
Je sais pas si je suis clair...


Message édité par elojar le 18-11-2008 à 16:36:46
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 13:53:11  profilanswer
 

n°1813421
flo850
moi je
Posté le 18-11-2008 à 14:08:29  profilanswer
 

regarde du côté de mod_alias
tu pourra monter d\test dans ton arborescence web , puis faire des liens http correct http://monsite.com/d/test/pwet.doc )


Message édité par flo850 le 18-11-2008 à 14:09:09

---------------

n°1813428
elojar
Posté le 18-11-2008 à 14:24:33  profilanswer
 

Ok j'ai imprimé la doc mod_alias pour apache. Je regarde ça en rentrant chez moi, ça à l'air d'être ce que je cherche.
Merci ;)

 

[edit]
J'ai essayé et du coup j'avais planté le serveur apache, impossible de le redémarrer. En cherchant, j'ai trouvé ce que je cherchais dans le menu wamp (oui car j'utilise wamp :p)
Pour info, c'est tout con, il faut aller dans =>
Clic gauche sur l'icone wamp à gauche de l'horloge de la barre des taches
Apache --> Répertoires Alias --> Créer un alias

 

Ce qui aura pour effet d'ouvrir une fenêtre DOS qui automatise le machin.
Voilou =)


Message édité par elojar le 18-11-2008 à 16:36:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Résolu]Créer lien vers une autre partition => Alias/Apache/WAMP

 

Sujets relatifs
WAMP & mysql_num_rowscomment convertir un InputStream vers un fichier.
[Resolu] Comment modifier la durée de vie d'un cookies existant ?[resolu]caracteres accentué (variable TEXT d'une table Mysql)
Quel module pour créer des formulaires[resolu]préremplir une case de FORMulaire : probleme avec guillemets
mettre un lien sur un fichier local[résolu]Récupération d'un tableau dans une string
Selection Tailles (simplifié) SQL [RESOLU][resolu] alignement cellule dans tableau HTML
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Créer lien vers une autre partition => Alias/Apache/WAMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR