Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [RESOLU] Adresse SanS "WWW"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Adresse SanS "WWW"

n°1860990
leonarts
J'ais pas sommeil !!!
Posté le 13-03-2009 à 00:49:30  profilanswer
 

Bonjour all ...   :D  
 
Je suis chez FREE .
 
Je viens de creer (pas fini) mon site , il fonctionne: Http://cornetleonard.free.fr  
 
Mais pourquoi , si dans une barre d'adresse IE , on tape :
 
      "Http://Monsite.free.fr" = Ca marche !!!
 
  Mais Pas :
 
      "Http://WWW .Monsite.free.fr" = Ca ne marche pas !!!
 
Message d'erreur : (IE ne peut afficher cette page) .
 
En Gros : Pourquoi je n'ais pas droit aux "WWW" ???  
 
Je suis heberger "gratuitement par Free" , mon FAI !
 
Je crée mon site avec WebCreator 3 , y as t-il une solution ?
 
Le tout publique doit pouvoir joindre mon site en laissant les "WWW" c'est important !!!
 
C'est parce que Free m'heberge "gratuitement (FAI)" , que je n'est pas droit aux "WWW" ????   :pfff:  
 
Sinon comment puis-je y remedier (gratuitement) ????
 
Car quand je transmet mon adresse "Oralement" à mes clients , ils laissent tous (et logiquement) les "WWW" dans leur barre d'adresse explorer ...  
 
Merci d'avance pour vos reponsses ...

Message cité 1 fois
Message édité par leonarts le 13-03-2009 à 13:43:26

---------------
Mais qui ,qui ,qui sont les Snorkies....?
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 00:49:30  profilanswer
 

n°1860996
GordonF_69
Posté le 13-03-2009 à 05:26:17  profilanswer
 

C'est normal, de base il n'y a aucun www dans les herbergement free.
 
Je ne pense pas pouvoir les rajouter...
 
Au pire, achete toi un domaine et fait une redirection...

n°1861941
aideinfo
Posté le 16-03-2009 à 04:00:53  profilanswer
 

cornetleonard.free.fr est un sous-domaine de free.fr, et non un nom de domaine. Donc, normal que www.cornetleonard.free.fr ne fonctionne pas.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°1862031
superbob56
Posté le 16-03-2009 à 11:27:25  profilanswer
 

leonarts a écrit :

Le tout publique doit pouvoir joindre mon site en laissant les "WWW" c'est important !!!
[...]
Car quand je transmet mon adresse "Oralement" à mes clients , ils laissent tous (et logiquement) les "WWW" dans leur barre d'adresse explorer ...


Pour avoir les 'www' il ya plusieurs solution :
 - Avoir un autre hébérgeur que free, et je n'en connais pas de gratuit qui peut te rendre ce service
 - Passer par une redirection d'url genre ulimit qui te donne une url du style : www.monsite.fr.st
L'inconvéniant avec ulimit, c'est que les suffixes sont limités et tu n'en aura aucun en www.monsite.fr ou www.monsite.com tout court. En plus si je me souviens bien, tu as de la pub imposée par ce système en plus ...
Après dis-toi que selon le 'niveau' de business que tu fais, ça peut valoir le coup d'avoir un hébergeur payant, parce que free, ça fait un peu 'site perso dans son garage'. Je ne dis pas ça pour critiquer, c'est juste un constat (j'ai moi-même fait un site sur free, mais bon, ce n'est pas pour faire du business)
 


---------------
By bob.
n°1862037
leonarts
J'ais pas sommeil !!!
Posté le 16-03-2009 à 11:49:05  profilanswer
 

Merci de vos reponsses .  
 
J'ais pris gratuitement (micro Pub) sur Http://www.venez.fr 2 noms de domaine http://www.cornetleonard.0rg et http://cornetleonard.c4.fr .
 
Rediriger vers mon site free http://cornetleonard.free.fr .
 
Une solution comme une autre pour etre referencer par le Robotgoogle .
 
Pas trop de sous pour le moment pas envie de payer un Nom de Domaine ...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [RESOLU] Adresse SanS "WWW"

 

Sujets relatifs
redimensionner un graphique [Resolu][C#, Résolu] UserControl, classes en propriété et code du concepteur.
[résolu] Aide pour compilation[php] [RESOLU] aide case switch automatisé php
[Résolu] Fonction retournant un tableau allouer dynamiquement[RESOLU] Afficher le contenu d'un document
[Résolu] Problème de CSS sur un tri ajax d'un tableau[résolu] série indépendante de boutons radios
[resolu]probleme concatenation chaine en javascript[CS4] Lancement en boucle {résolu}
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Adresse SanS "WWW"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR