Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Repéter une zone d'une page HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repéter une zone d'une page HTML

n°1749180
shiva43
Faut y aller !
Posté le 20-06-2008 à 08:01:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis une quiche en informatique , j'utilise Dreamweaver et j'ai essayé diverses fonctions tels que repeat-y mais sans succès. J'ai un fond "corps" mais je voudrais le faire répéter du moins la zone d'en bas ...  
 
Voici une image de ce que j'essaie de faire.  
 
http://juza666.free.fr/repetition.JPG
 
Et lorsque je fais des boucles et de bêtes tests j'obtiens naturellement ceci
 
Merci d'avance et désolé pour cette question de ... débutant.  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 08:01:15  profilanswer
 

n°1749495
shiva43
Faut y aller !
Posté le 20-06-2008 à 18:30:07  profilanswer
 

Aie vraiment personne ?

n°1749503
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-06-2008 à 18:44:56  profilanswer
 

d apres ton jpg un premier probleme:
ton fond tu le decoupes pas
c est juste horrible a coller ca proprement en css (d ailleurs tout est décalé) et c est absolument impossible a maintenir
si demain tu veux changer le fond tu devras redecouper une image et coller tes bouts d image un par un dans la css
par contre je comprends pas du tout ce que tu veux repeter


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1749506
shiva43
Faut y aller !
Posté le 20-06-2008 à 18:48:16  profilanswer
 

Ce qui est drôle c'est que tu comprends pas ce que je veux répéter et moi je comprends pas ton message.  
 
Je n'ai pas découpé l'image "corps" ... mais selon toi j'aurai du prendre un fond "800-600" et le coller derrière mon site ???!!!  
 

n°1749508
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-06-2008 à 19:10:33  profilanswer
 

http://img57.imageshack.us/img57/8793/resultatfq7.jpg
 
il y a deux decoupes claires la non ?
je dis pas que c est pas DW qui fait ca a ta place mais oui tu as compris ce que je voulais dire
toutes les parties en transparence par dessus l image devraient etre faites en css sinon en un coup de molette tout ton design est pété
 
et la partie a repeter c est quoi ?
le fond beige ?


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1749996
shiva43
Faut y aller !
Posté le 22-06-2008 à 23:49:03  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai fais pas mal de modification sur le skin en question. J'ai fais des répétitions, mais malheureusement, un petit défaut. Lorsque je fais des sauts de ligne, mon texte principal s'agrandit (je test normal donc) mais hélas dépend bien évidement de la case Menu (à droite).  
 
Est ce que tu pourrais tester mon skin et me dire ce qu'il ne va pas (si tu as le temps of course) ?  
 
Mon skin se trouve ici  http://juza666.free.fr/Skin.rar

n°1753004
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-06-2008 à 15:49:18  profilanswer
 

désolé j ai pas eu le temps plus tot
balance moi juste l image de fond sans texte sans les divers cadres transparents
juste l image en un seul morceau
 
du genre
http://img156.imageshack.us/img156/2025/imgskinr2c3gk1.png
la y a du texte et de la transparence
je veux rien de tout ca
juste l image de fond en un seul bloc et je te montre comment faire ca sans dreamweaver parce que c est l outil du diable lui-meme


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Repéter une zone d'une page HTML

 

Sujets relatifs
Casse tete de novice html et phpLa page ne s'affiche pas...
[RESOLU] passage de header HTML -> CGIcontroler la taille d'une page
[C++] Mini proj pour se logger sur une page ASPRESOLU login.php dans la page index.php si non connecté
Compatibilité HTML mac-pc...[RESOLU] répéter une balise
[Résolu] Zone de Texte d'un Etats = fonction vbaafficher un fichier xls dans une page web
Plus de sujets relatifs à : Repéter une zone d'une page HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR