Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/JS] Ajax : Réorganiser blocs (<div> ou <li>) dans deux niveaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/JS] Ajax : Réorganiser blocs (<div> ou <li>) dans deux niveaux

n°1703896
_Raynor_
Posté le 18-03-2008 à 09:35:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour une interface de gestion (Backoffice) du menu d'un site je désire faire un truc simple et ergonomique avec du JavaScript.
Dans le site il n'y a que 2 niveaux de liens : Celui des liens principaux (toujours visibles sur le site) et celui des sous-liens (niveau visible lors du survol du lien principal "parent" ). Bref un truc classique :D
 
Pour l'inteface je pensais à un truc comme cela :
http://img383.imageshack.us/img383/6849/interfacemenuvoisinhy6.png
 
Je recherche donc un script Ajax permettant de déplacer les blocs afin de changer l'ordre inter-niveau (faire passer le "Lien principal n°3" devant le "Lien principal n°2" ou le "Sous Lien n°3 (de 1)" devant le "Sous Lien n°1 (de 1)" ) mais également changer de niveau (transformer le "Lien principal n°2" en sous-lien de "Lien principal n°3".
 
Sur script.aculo.us il y a ceci : Sortable lists.
Cela me conviendrait tout à fait mais il n'intègre pas de notion de niveau, or je désire pouvoir déplacer les blocs entre les niveaux  
 
 
(Après il faudra que je récupère le tout sur PHP pour le foutre dans MySQL, mais ça c'est une autre histoire)


Message édité par _Raynor_ le 18-03-2008 à 11:40:47
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 09:35:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/JS] Ajax : Réorganiser blocs (<div> ou <li>) dans deux niveaux

 

Sujets relatifs
Rotation CSS/HTML ???GWT, html dans une fenetre
[url rewriting] "404" se transforme tout seul en "html"...[HTML]Construction de fichier HTML à la volée
[Résolu][HTML/CSS] Selecteur d'elements pere-fils + tableProbleme avec des caractères japonnais et ajax
Non affichage d'un Background sous IE. Cause=Ajax?Récupération données .html dans un fichier .txt
Complétion automatique en JS/AJAX ? (demande conseils) 
Plus de sujets relatifs à : [HTML/JS] Ajax : Réorganiser blocs (<div> ou <li>) dans deux niveaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR