Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  remplacer le text d'une selection par un autre???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer le text d'une selection par un autre???

n°247275
grosmethos
Posté le 17-11-2002 à 22:36:03  profilanswer
 

SAlut
 
je suis entrain de faire un mini editeur web un peu comme dans ce forum...avec les boutons G, I,s...
sauf que moi j'utilise une selection du champ texarea,pour recuperer le text qui doit etre formater...
Seul petit probleme une fois que j'ai ajouté le code HTML j'aimerais remplacer la selection par le nouveau text...
Je n'ai trouvé que la methode clear() pour faire quelque chose sur l'objet selection...
Existe quelque chose d'approprié à mon probleme??

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 22:36:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  remplacer le text d'une selection par un autre???

 

Sujets relatifs
Création d'un serveur SQL Server puis sélection ds groupe.[XSLT] remplacer les retours chariots par des <br />
selection de plusieurs fichiers dans formulaire html ?[MySQL] Probleme de selection en DESC dans la BDD ...
RegExp: remplacer le groupe matché par sa longueurJavaMail -> mail en HTML/Text lu sur un webmail
Remplacer <table> par des <div> --> gasp, 2 colonnes ?![PHP] remplacer une chaine de caractères dans un .ini [resolu]
Envoie de mail de type text/html avec mailtoJTable: selection background, contour de la cellule
Plus de sujets relatifs à : remplacer le text d'une selection par un autre???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR