Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Régler contenu d'une iframe fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régler contenu d'une iframe fixe

n°2154686
kck
Posté le 28-08-2012 à 15:13:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
désolé si le sujet est déjà revenu sur le tapis.
Je recherche pas mal mais je ne tombe sur rien de bon.
Voilà, je fais un site en html, tout ce qu'il y a de plus simple.
J'aimerai avoir sur certaines pages, les écrans d'accueil de différents site (ex:google).
Cependant, je voudrai que ce soit le contenu de l'iframe qui s'adapte (iframe à 300px sur 300px).
Je trouve beaucoup de sujet sur l'iframe qui s'adapte automatiquement mais rien dans le sens inverse.
Quelqu'un peut me donner une piste ?
Merci d'avance et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 15:13:09  profilanswer
 

n°2288464
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-09-2016 à 17:22:17  profilanswer
 

Bonjour, je n'ai trouvé que ce sujet à ce propos. Je ne connais rien en HTML et j'ai un problème du même style.

 

Sur :

 
Code :
  1. <iframe width="200" height="200" seamless frameborder="0" scrolling="no" src="mon_url"></iframe>
 

J'ai besoin que la taille du contenu de mon url ne dépasse pas celle de la iframe et donc de la redimensionner. Actuellement elle est plus grande, ce qui fait que c'est tronqué et je veux pas de scrolling. Il faudrait que je puisse redimensionner le contenu en 200*200 aussi. Je ne sais pas si je suis clair  :??:

 

C'est pour mettre sur un site google, il s'agit d'un graphique pris dans une googlesheet. Je n'ai rien trouvé sur internet ou alors je n'ai pas compris :(


Message édité par MajoriteSilencieuse le 22-09-2016 à 17:26:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Régler contenu d'une iframe fixe

 

Sujets relatifs
Jquery - Copier contenu Span dans TextAreaComment modifier le contenu de mon tableau ? :)
Télécharger images dont liens contenu dans fichier txt ou autreafficher le contenu d'une colonne
Faire scroller le contenu d'un <DIV> placé sous un autre[macro excel] emplacement fixe mais nom de fichier changeant
Est il possible de modifier un programme pour mettre a jour le contenuMacro recherche de contenu
[DELPHI] Copier le contenu d'un panel dans un autre ?[ORACLE OCI] Select sur un clob ne retourne qu'une partie du contenu
Plus de sujets relatifs à : Régler contenu d'une iframe fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR