Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  réduire temps d'affichage site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réduire temps d'affichage site web

n°1614733
rochelais2​9
Posté le 24-09-2007 à 22:44:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai tenté de faire un site web http://igr.ren.free.fr avec iweb, dreamweaver et deux trois autres trucs. J'en suis juste à l'ébauche actuellement et j'aimerais réduire le temps d'affichage qui est assez considérable.
 
Il est clair que mettre une image en accueil, c'est pas le top niveau vitesse d'affichage mais je souhaiterais garder ce principe.
 
Désolé pour les yeux pour ceux qui n'aimeront pas mon début de projet!
 
Merci aux autres pouvant me donner des tuyaux pour donner un coup de fouet à la vitesse d'affichage!
 
Ciao! et merci hardware.fr!

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 22:44:30  profilanswer
 

n°1614734
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 24-09-2007 à 22:48:56  profilanswer
 

Réduite la taille de ton image ne t'est pas venu à lidée ??
 
Ton image en plus d'être flou, peux passer de 250ko à 50-80ko facile, et ça se trouve elle gagnerait en qualité...
 
Bon sinon ;)
 
ça va quand tu disais "Désolé pour les yeux pour ceux qui n'aimeront pas mon début de projet! "
 
ça pique pas trop...hum je suis pas aller plus loin que la premiére page aussi.
 
Sinon niveau code, ouais ça pique un peu les yeux.
Mais bon vu les logiciel cité plus haut, ça étonne à moitié.
 
Pour ta premiére page en 6 lignes de code, tu as le même résultat.
 
Détache le contenu, du style. (vois alsacreations, openweb.eu.org, pour plus dinfos)
 
Aller bonne continucation

n°1614748
rochelais2​9
Posté le 24-09-2007 à 23:06:49  profilanswer
 

si ça m'est venu à l'idée mais je pensais l'avoir déjà fait en fait.
 
Je regarde ça merci!
 

n°1614754
rochelais2​9
Posté le 24-09-2007 à 23:13:54  profilanswer
 

oui effectivement j'ai cru l'avoir fait mais je ne l'avais pas fait.... J'ai d'autres sites en ébauche c'est pour cela.
 
Qu'y-a-t'il au niveau du code? Je sais que les logiciels d'aide pour les non très confirmés en html et autres énervent pas mal! mais ça aide bien pour peu de ne pas oublier de faire certaines retouches car iweb est assez pourri pour certains trucs.
 
Ciao!
 
http://igr.ren.free.fr
 
La vitesse d'affichage est déjà bien plus acceptable!

n°1614759
rochelais2​9
Posté le 24-09-2007 à 23:22:55  profilanswer
 

hehe cool.
 
je regarde pour voir.
 
Merci!

n°1614761
rochelais2​9
Posté le 24-09-2007 à 23:24:18  profilanswer
 

ah pendant que j'y pense. Y'a un autre truc que je ne comprends pas.  
 
Comment faire pour que mes META marchent? J'aimerais que le site soit trouvable à partir des mots clés que j'ai insérés mais visiblement....
 
 
Merci!

n°1614763
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 24-09-2007 à 23:30:48  profilanswer
 

Si tu prends le temps de coder, proprement, tu auras plus de chance d'être référencé.
 
sinon, espére juste que ton site attirent des milliers de gens. Enfin..bon...
 
Travail =  récompense ;)
 
Et puis mettre META c'est pas automatique après, ça aide juste les bots à faire leurs choix parmis plusieurs autres techniques qu'ils ont...stou...

n°1614764
rochelais2​9
Posté le 24-09-2007 à 23:31:43  profilanswer
 

ah ok merci.
 
Je pensais que justement les META permettaient de simplifier un max le référencement. Faudrait que je demande à un ami qui l'a fait pour pas beacoup de temps passé dessus je crois.
 
Merci en tout cas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  réduire temps d'affichage site web

 

Sujets relatifs
créer un script ou logiciel pour modifier une page web automatikementsoucis pour remettre en marche site web
faire un sondage ou des statistique evolué sur un site web ?Problème d'affichage avec certains ordinateur qui ont ie7
Rafraichir plusieurs div en même tempsrecuperer infos sur un site? (LEGAL)
[PHP][REGEX]réduire le texte d'un lien dans une chainenorme pour creation d'un site internet
Problème avec boucle et affichageSite flash : effet lors du passage d'une page à l'autre
Plus de sujets relatifs à : réduire temps d'affichage site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR