Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Redirection 301 qui ne fonctionne pas : help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection 301 qui ne fonctionne pas : help !

n°1942723
nero27
Posté le 20-11-2009 à 11:01:28  profilanswer
 

Salut tout le monde !

 

Je suis actuellement en train de faire des redirections 301 dans mon .htaccess pour que les pages de mon ancien site pointent vers les pages correspondantes de mon nouveau site sans perdre le bénéfice de mon référencement.

 

Malheureusement, je butte sur une ligne qui ne veut pas passer : ça ne doit pas être grand chose, mais pas moyen de trouver pourquoi ça ne fonctionne pas.

 

Voici cette fameuse ligne :

Code :
  1. RewriteRule ^fr\/display_page\.asp\?ext=fr&pg=23-0$ /evenements-et-salons [L,R=301]
 

Je désire juste renvoyer http://www.monsite.com/fr/display_ [...] fr&pg=23-0 vers http://www.monsite.com/evenements-et-salons.

 

Merci d'avance pour votre aide :jap:


Message édité par nero27 le 20-11-2009 à 11:03:14
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 11:01:28  profilanswer
 

n°1942725
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 20-11-2009 à 11:07:10  profilanswer
 

On peut pas matcher sur la query string dans une RewriteRule, faut la mettre dans un RewriteCond, genre :

Code :
  1. RewriteCond %{QUERY_STRING} ^ext=fr&pg=23-0$
  2. RewriteRule .* /evenements-et-salons [R=301]


[à vérifier si ça marche bien, mais c'est dans le style]

n°1942726
nero27
Posté le 20-11-2009 à 11:13:25  profilanswer
 

Effectivement, j'avais oublié ce détail.

 

Donc, je viens de remplacer ce que tu proposes par :

Code :
  1. RewriteCond %{QUERY_STRING} ^ext=fr&pg=23-0$
  2. RewriteRule ^fr\/display_page\.asp$ /evenements-et-salons [L,R=301]
 

Ca fonctionne, le seul souci est que ça rajoute ma query string à l'url réécrite, ce qui nous donne : /evenements-et-salons?ext=fr&pg=23-0

 

Une idée ?


Message édité par nero27 le 20-11-2009 à 11:13:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Redirection 301 qui ne fonctionne pas : help !

 

Sujets relatifs
[RESOLU] >>> Redirection vers une URL selon le mot de passe !Help: html/php basic
Redirection depuis un flash[RESOLU] Probleme couleur PC et MAC en HTML!! HELP PLZ :)
Cherche code !!! helpJointure entre 3 tables ! Help please
MSDOS - redirection du resultat d'une commande find dans une variable[Help] Création de composant web : Widget or not widget ???
[help] copie de fichier et renomage si doublonCarrousel jQuery : ne fonctionne qu'au 2e chargement de la page
Plus de sujets relatifs à : Redirection 301 qui ne fonctionne pas : help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR