Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Redirect bizarre de mon www depuis google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirect bizarre de mon www depuis google

n°2233096
Scarf3ss3
Posté le 09-07-2014 à 20:37:23  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je ne comprends pas ce qui se passe avec un site. Depuis google quand on clique dessus pour n'importe quelle page qui peut apparaitre dans les résultats (home ou profonde), de temps en temps voir très souvent il passe préablement par ce site ???
http://workafes.naomisvoiceoverclass.com/
Ce site ne fonctionne pas donc, quand il y a cette de redirection, on a le droit à une page blanche.  
voilà l'url détaillée pour la dernière fois où ça s'est produit (il y a qq minutes)
http://workafes.naomisvoiceovercla [...] agHyyMPYJQ
 
C'est vraiment le coté aléatoire de la chose qui fait que je suis paumé. J'ai vérifié mon code (entièrement maison et de moi) et tous les fichiers, tout est normal Je n'ai aucun script étrange sur mon serveur. Et je précise que ça ne se produit jamais quand on navigue de page en page. Aucune personne ne m'a jamais signalé avoir eu une alerte de leur anti virus en naviguant sur le site.
 
Franchement si on pouvait m'aider ou m'orienter dans mes recherches pour trouver l'origine de ce truc étrange, j'en serai très reconnaissant.
 
Edit: Je précise que ça n'est pas du tout un problème local, car ça se produit aussi chez d'autres personnes


Message édité par Scarf3ss3 le 09-07-2014 à 21:05:05
mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 20:37:23  profilanswer
 

n°2233097
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-07-2014 à 21:21:27  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Programmation par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Redirect bizarre de mon www depuis google

 

Sujets relatifs
Origine des clics de Google ???Probleme de InfoWindow sur des Marker Google Maps
[PHP/Javascript] API Google Maps : marqueur ne fonctionne pasSaisie automatique d'une DATE dans Google Spreadsheet
Site ou thème CMS proche de Google Play ou ItunesComment référencer mon site sur Google
Intégrer l'autocomplete de Google Places API sur un site JoomlaOuvrir un lien réseau "file://" sous google chrome
Faire repeter une action Google Chrome et Bloc NoteInsérer un script Google Maps dans Joomla
Plus de sujets relatifs à : Redirect bizarre de mon www depuis google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR