Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer la valeur "top" d'un div ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer la valeur "top" d'un div ?

n°2116803
Odissine
Posté le 15-12-2011 à 16:12:38  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je suis embêté, j'ai cherché partout et tout le monde dit que ca devrait fonctionner mais rien ...
 
J'ai une fonction javascript :
 

Code :
  1. function TimerMenuDiv(menu) {
  2.     var TopPosition = document.getElementById(menu).style.top;
  3.     alert (TopPosition);
  4. }


 
Et dans mon fichier .css j'ai bien paramétrer ce div avec le paramètre top:5px;
 
Voilà le code html qui appelle la fonction : onmouseover="TimerMenuDiv('Menuportfolio');"
 
et voilà mon div : <div class="menuportfolio" id="Menuportfolio"> blablabl </div>
 
Quand je survol ce div, il me renvoi une fenêtre alert sans aucune valeur :( ...
 
Je sais plus quoi faire ... j'ai juste besoin de récupérer la valeur que j'ai dans mon .css afin ensuite de l'incrémenter de +x et pourquoi pas d'utiliser un setTimeout afin de faire apparaitre mon div de manière fluide en descente ... :)
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 16:12:38  profilanswer
 

n°2116838
David Bori​ng
Posté le 15-12-2011 à 18:44:32  profilanswer
 
n°2117084
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-12-2011 à 13:47:44  profilanswer
 


Mauvaise réponse regarde bien, lecode est correct. C'est récupération de la position de l'élément qui n'est pas bonne. Il faut utiliser offsetTop ou mieux passer par une librairie (jquery/mootools) pour récupérer la position.


---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Récupérer la valeur "top" d'un div ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] JQuery appel ajax, récuperer la valeur d'une selectboxRécupérer valeur d'un select en fonction de son id
Comment récupérer la valeur choisie dans <select> ou <option>?Parser un flux XML en PHP pour récupérer une valeur
récupérer valeur avec $_postsélecteur Jquery : récupérer une valeur
Récupérer une valeur retournée par une fonction appellée par un eventRécupérer la valeur d'un bouton radio en JS
Recupérer la valeur d'un slider jsrecuperer valeur d'un select jquery
Plus de sujets relatifs à : Récupérer la valeur "top" d'un div ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR